begin process at 2012 02 14 05:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 9 mai 2002 à 18:13:33 | est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????

nirega

présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien

quand je met mon site sur mon hébergeur il ne marche plus....
je sais que le composant CDonts.dll faut qu'il soit installé sur leur serveur mais il me refuse ce service...par peur d'ouvrir une faille dans la sécurité

donc sa me prend un script qui va envoyer des mails ...mais sans composant a installer sur leur foutu serveur

et il faut que je spécifie leur serveur mail qui est : relais.progression.net

merci de m'aider sa fait une semaine que je tourne en rond
AIDER MOI SVP
vendredi 10 mai 2002 à 14:34:11 | Re : est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????

pi0up51

Ti1 un non-heureux comme moi !!
Non on peu pa envoyer de mail sans composants en ASP ! En PHP je crois mais j'en suis pa sur ...

@tte et bonn' prog'
pi0up51

-------------------------------
Réponse au message :

je sais que le composant CDonts.dll faut qu'il soit installé sur leur serveur mais il me refuse ce service...par peur d'ouvrir une faille dans la sécurité

donc sa me prend un script qui va envoyer des mails ...mais sans composant a installer sur leur foutu serveur

AIDER MOI SVP

vendredi 10 mai 2002 à 15:37:50 | Re : est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????

nirega

Merci de ta réponse .....au moin tu m'a dit quelque chose :-)
si j'ai des dévelloppement je te le dit
bye bye

Réponse au message :

Ti1 un non-heureux comme moi !!
Non on peu pa envoyer de mail sans composants en ASP ! En PHP je crois mais j'en suis pa sur ...

@tte et bonn' prog'
pi0up51

Réponse au message :

AIDER MOI SVP

Cette discussion est classée dans : mail, composant, possible, serveur, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Envoyer un mail sans composant [ par FrancoisPignon ] Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.. Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des Envoyer un mail avec demande de rendez-vous et bouton refuser acepter [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Je désire envoyer un e-mail avec un ICAL. J'aimerais que ceux qui recoivent mon mail puissent cliquer sur ACCEPTER ou REFUSER. J'ai e envoyer formulaire (sans ouvrir la boite mail) [ par leeloodu33 ] Bonjour,[^^happy13] Je suis débutante dans les codes. J'ai crée un site sur une page perso, et conçu un formulaire. Cependant le bouton envoyer ne fo Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s Envoyer un état imprimé par mail automatiquement [ par Aurinne ] Bonjour, J'ai une base de données sous access qui, via des Etats, imprime des certificats de conformité, il faudrait que ces certificats soient, en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales