begin process at 2012 05 27 22:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Est-il possible d'effectuer des requetes SQL dans un dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible d'effectuer des requetes SQL dans un dataset

mercredi 10 mars 2004 à 10:26:38 | Est-il possible d'effectuer des requetes SQL dans un dataset

patvail

Salut everybody

Comme le sujet l'indique, je cherche à faire une requete sql dans un dataset qui contient déja des valeurs d'une base de données.

Si qq'un peut m'éclairer sur le probleme merci d'avance.
jeudi 11 mars 2004 à 13:30:11 | Re : Est-il possible d'effectuer des requetes SQL dans un dataset

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca ne veut pas dire grand chose.
Un dataset est un objet de stockage et manipulation de données, et n'a donc rien à voir avec un SQL Command qui permet d'exécuter des requettes SQL.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : possible, sql, dataset, requetes, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est Dataset effectuer des paramettres de trie / asp c# [ par stigmate101 ] Bonjour,Je chercher à appliquer des paramettres de trie à un Dataset.C'est très urgent.merci SQL Reporting Services! [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour tout le monde... Ca fait maintenant une semaine que je suis dessus car je suis en stage et il faut absolument que j'avance... Le projet co Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab Pb de if dans un itemtemplate [ par marliche0 ] J'ai un repeater qui marchait parfaitement :// Selection et Affichage des fournisseurs dans le repeater si 1 valeur presente Mise a jour d'une table dans SQL server avec un formulaire [ par alyste ] Bonjour,Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire.Au début j'avais problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ? [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'il était

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales