begin process at 2010 02 10 09:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin

vendredi 19 juillet 2002 à 11:19:00 | C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin

polluxtroll

Slt

Comment faire pour remplir un select ?

Je m'explique :

je souhaite remplir un deuxième composant SELECT après avoir sélectionner une valeur dans le premier mais uniquement avec des valeurs correpondantes :

SELECT * FROM ma_table WHERE mon_champ='"+champ_selectionne_avant+"';

Ma question : puis-je le faire et si oui comment c'est très urgent ??

ma base est une base Access si ca peut aider !

PoLlUx_TrOlL

Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux)
vendredi 19 juillet 2002 à 17:07:51 | Re : C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin

upcfrance

Je ne puis vous répondre car moi même a aussi le m^me type de problème avec Access

-------------------------------
Réponse au message :

Slt

Je m'explique :

je souhaite remplir un deuxième composant SELECT après avoir sélectionner une valeur dans le premier mais uniquement avec des valeurs correpondantes :

PoLlUx_TrOlL

mardi 23 juillet 2002 à 10:08:36 | Re : C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin

phildarvador

as-tu essayé de mettre un évenement onchange sur ton 1er select? si tu ne l'as pas fait, voici la marche à suivre:
le onchange doit t'actualiser ta page en envoyant la valeur du 1er select dans l'url (ex: <select name="select" onchange="window.location.href='tapage.asp?select='+document.form.select.value;">)
A partir de la, tu récuperes cette valeur et tu la mets dans ta requête pour remplir ton 2e select !

Si je n'ai pas été assez clair, pose moi des questions =)

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

Réponse au message :

Je ne puis vous répondre car moi même a aussi le m^me type de problème avec Access

Réponse au message :

Slt

Je m'explique :

PoLlUx_TrOlL

mercredi 24 juillet 2002 à 11:10:00 | Re : C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin

phildarvador

select?
-----

tchôô

Phildarvador

Réponse au message :

as-tu essayé de mettre un évenement onchange sur ton 1er select? si tu ne l'as pas fait, voici la marche à suivre:
le onchange doit t'actualiser ta page en envoyant la valeur du 1er select dans l'url (ex: <select name="select" onchange="window.location.href='tapage.asp?select='+document.form.select.value;">)
A partir de la, tu récuperes cette valeur et tu la mets dans ta requête pour remplir ton 2e select !

Si je n'ai pas été assez clair, pose moi des questions =)

tchôô

Phildarvador

Réponse au message :

Réponse au message :

Slt

Je m'explique :

PoLlUx_TrOlL

lundi 19 janvier 2004 à 14:56:06 | Re : moi aussi j'en ai besoin

flo7554

slt mé j'ai pas compris ton code dsl après le onchange
Mici

Cette discussion est classée dans : champ, select, remplir, stupide, carrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai Formulaire + Condition if + envoie infos/mail [ par syl62 ] Bonjour à tous,je rencontre un problème qui n'est apparemment pas répertorié dans tous problèmes liés aux formulaires!Voilà, dans une 1ère page, j'ai Select [ par CasperCASI ] BonjourMon probleme, j'essais du supprimer un enregistrement précisDonc, l'utilisateur doit entrer un numéro (de joueur) = [num] pour ensuite le suppr Récuperer la partie DATE d'un champ DATETIME dans un SELECT [ par ypothier ] Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arrive "select distinct" access doublons - Problèmes [ par Fievet ] Bonjour,J'ai un souci concernant une requete : je fais une selection sur un champ d'une table en utilisant le "distinct" => tout est OK qd j'utilise q comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire Urgent : Supprimer les balises HTML d'un champ texte [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je souhaiterais enlever les balises HTML d'un champ texte dans mon appli ASP.Net/C#, mais je ne sais pas comment faire (un peu l'équivalent button et popup [ par emna_bz ] Bonjour je travail avec asp.net +c#J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi d Identifier la valeur d'un champ dans une page html [ par acheng ] Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent des inf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales