begin process at 2012 02 11 01:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Qui est online sur MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui est online sur MSN

lundi 30 mars 2009 à 05:28:58 | Qui est online sur MSN

BrokenArrow29

Salut tout le monde,
J'aimerais avoir de l'information pour scripter une fonction (ou utiliser une s'y existe déjà) pour savoir si un user msn est online à partir de mon site. Genre afficher si le webadmin est online sur msn a partir du site.

Merci bien de vos réponses
lundi 30 mars 2009 à 09:51:37 | Re : Qui est online sur MSN

GillouXman

je ne pense pas que ce soit si simple.

ils bossent pour le moment sur tout l'api live.

Regarde du côté de  Windows Live Contacts Gadget API. si ça t'intéresse d'aller plus loin.

vendredi 15 mai 2009 à 08:52:29 | Re : Qui est online sur MSN

diengo

slt t le monde ...
see www.virtuelle.sup.fr

Cette discussion est classée dans : site, partir, online, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste [ par jeanny ] salut à tousSVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le test WEBPARTS >> site http://my.msn.com [ par romagny13 ] Bonjour,concernant les webparts et plus particulierement le site http://my.msn.com1 - une fois authentifié on peut modifier la disposition des webpart Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste [ par jeanny ] salut à tousSVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le test [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr Blocs du site codes sources [ par romagny13 ] Bonjour,je ne voudrais pas non plus entrer dans des secrets de fabricationmais j'aurais bien aimé savoir chaque bloc du site codes-sources est constit Probléme avec DropDownList [ par tafamilk ] Bonjour,j'ai un souci avec 3 DropDownList, ils sont remplies à partir d'une base de données à l'aide d'un datareader et ils sont chargés dans le FormL Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett [C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon probleme  : j'ai un gridview contenant une dropdownlist comme TemplateField. Le gridview se remplit à partir d'un sqldatasource. Le  conflit de reprtoir [ par simo25 ] j'ai un site dans le réperto Erreur 500 [ par rouge_xiii ] Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales