Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : est-ce que ça existe? [ WebForms / Autre ] (bossun)

jeudi 5 juin 2008 à 12:03:21 | est-ce que ça existe?

bossun

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir un transfert d'un site Flash en ASP.NET (ou AJAX) et d'y incorporer une interface user pour que nous puissions gérer nos textes/images/nouvelles pages/boutons + plug-in (newsletter, questionnaires en ligne, etc) afin d'être totalement autonomes.

Est-ce qu'à votre connaissance, il existe quelque chose qui puisse répondre à cette demande?

Merci de votre aide.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

jeudi 5 juin 2008 à 21:32:34 | Re : est-ce que ça existe?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes du coté de silverligth ou flex.

Quelles sont les raisons de cette question,
migration, pb technique ou autres

jeudi 5 juin 2008 à 21:58:28 | Re : est-ce que ça existe?

bossun

Alors actuellement c'est un site en flash...

Le problème est que le propriétaire est toujours dépendant pour changer de contenu...

le but est que le site soit facilement gérable par quelqu'un qui ne connaisse pas grand chose en programmation.. qu'il puisse changer le contenu par lui-meme.

on devrait pouvhoir ajouter/supprimer des pages.. et le contenu de celles-ci..

Je ne sais pas s'il existe quelque chose de ce genre??

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

jeudi 5 juin 2008 à 22:32:01 | Re : est-ce que ça existe?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Pour que ton client
puisse mettre a jour de facon simple son site
oriente toi plus tot faire un wiki ou un blog ou un CMS (qui incorpore blog, news, calendar, wiki, forum, galleries ....)
comme joomla, spip ou dotnetnuke ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_syst%C3%A8mes_de_gestion_de_contenu

la plupart sont libre. (il y a une phase de configuration ou des plugins et apres pour le reste un non informaticien doit y arriver)
il y a les gestions des droits

Et la une simple connaissance de HTML ou un langage simple (suffit) exemple des wiki (comme wikipedia)

Voila

Cette discussion est classé dans : prendre, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su affiche recherche quand inexistant [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier.Quand le numero d'enregistrem Expressions Régulières [ par Kraken ] Bonjour,Je veux faire un split sur une chaîne de caractères en fonction des caractères + et -, comment faire ? Existe il les expressions régulières co existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? [ par luke ] existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? Je souhaite eviter a tout prix une conversion trop aleatoire. Controler que le lien existe [ par lyricman ] Bonjourje suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien existe recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis Diagrammes & Graphiques avec ASP.NET [ par xavierd ] Salut,je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il exis Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+ [ par davchx ] Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file(donc avec enctype="multipart/ aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.