begin process at 2012 02 13 20:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

C'est quoi exactement ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est quoi exactement ASP.NET

jeudi 4 avril 2002 à 00:27:04 | C'est quoi exactement ASP.NET

Skyride

Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?

Et surtout y'a t'il des manoeuvres à effectuer pour travailler en Asp.net ? une installation d'un logiciel ?

Merci d'avance!!
mercredi 17 avril 2002 à 15:24:37 | Re : C'est quoi exactement ASP.NET

vbtom

Salut,

bah moi non plus je sais pas grad chose sur l'asp.net... deja je sais que ca se prononce asp dot net :) c deja pas mal

bon alors...
Comme tu le sais surement l'asp n'est pas un langage! c'eest une technologie. Pour piloter cette technologie tu utilises des langages: VBS et JS. Mais avec ca tu ne vas pas loin... La technologie ASP en fiat ce sont des objets! ADODB: Connection,recordset... Tout ceci te permet de manipuler des bases de données! Les objets ASP sont tres limités puisk tu a des objets uniquemnt pr: la manipulation de bdd,manipulation de fichiers et envoie de mail....

Voila pr l'asp!

Maintenant l'asp.net:
Maintenant au lieu d'être obliger de piloter l'asp avec du VBS ou du JS tu peux piloter l'asp avec: du vb;du java,du c....
De nouveau objets on ette crés pr ASP.net!
Comme tu peux le constater si tu regardes des sources ASP.net

Voila,voila... c'est tout ce que je sais sur l'asp.net

++
vBt0m.

PS:ULR:msdn.microsoft.com
|[ LEGENDS MAY SLEEP BUT THEY NEVER DIE! ]|

Cette discussion est classée dans : net, asp, exactement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Diagrammes & Graphiques avec ASP.NET [ par xavierd ] Salut,je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il exis Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales