begin process at 2012 05 27 22:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

est-ce que c'est possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-ce que c'est possible???

mercredi 25 juin 2003 à 15:20:41 | est-ce que c'est possible???

Jula

coucou!
voilà mon problème du jour, qui risque de durer plus d'un jour d'ailleur....
toujours pour créer le site intranet de la boîte dans laquelle je fais mon stage, il faut que l'utilisateur puisse ajouter, supprimer, modifier (bref, faire tout ce que l'utilisateur du site voudra) les contacts d'Outlook.

mais voilà, c'est encore plus compliqué que ça, parce que ce ne sont pas juste les contacts de la personne connectée, non, ce sont des contacts qui sont dans des dossiers publics, c'est-à-dire stockés sur le serveur exchange 2k, dans les dossiers là:
Access-serveur\M:Exchange\ACCESSEDITION.FR\PUBLICFOLDRES\
chaque contact est nommé de la façon suivante:
nom-du-contact.EML

Alors, quelqu'un a compris ce que je raconte???
Et est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de créer cette application web avec asp.net et c# ????

en tout cas, merci de prendre le temps de lire cet appel désespéré....

jula

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Cette discussion est classée dans : créer, voil, possible, jour, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Template [ par elpens ] Bonjour,J'essaie de créer un "wizard" en fonction d'un result de base de donnée.J'aimerai savoir si il est possible (et comment ) de créer ses propres Calendar Style différent par jour [ par Coolpix08 ] ReBonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'acceder au style d'une journée bien précise dans un Calendar???Je voudrais par exemple retirer les lie créer un éphéméride [ par ubilam ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ] Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe Planifier une tâche [ par TTMan ] Bonjour,Après avoir cherché sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Est-il possible de planifier une tâche (un appel Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic Recupérer les infos d'un objet créer dynamiquement [ par Fildomen ] Salut !!!j'au un panel dans ma page !! et j'y ajoute 10 FileUpload dynamiquement !! et j'ai un bouton Submit !! Dans l'evenement click du bouton !! je Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp [ par arthur007 ] Bonjour le monde,Voila il ya des jours que je galère, pour créer des états en web (ASP.Net) avec crystalReport. j'ai chercher un peu par tous, mais HE mise a jour d'une table par asp [ par lazio10102002 ] je travaille avec IIS sur WinXP, le code d'affichage marche bien alors que celui de mise a jour des données d'une base sur access ne marche pas? voilà asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote ODBC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales