begin process at 2010 03 20 04:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Qui est connecté ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui est connecté ?

lundi 24 mars 2003 à 12:34:28 | Qui est connecté ?

marloon

Salut,

je cherche en vain a reproduire le bloc "Qui est connecté ?"
des sites Codes sources.
Celui avec le nom de tous les users connectés
Comment procéder pour arriver à un résultat similaire ?

Merci pour vos réponses.

---------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)
lundi 24 mars 2003 à 13:29:22 | Re : Qui est connecté ?

marloon

Je précise que je voudrais faire ca en Asp.net VB et que j'utilise une base access pour l'authentification basée sur les formulaires.

Merci.
mardi 25 mars 2003 à 12:51:12 | Re : Qui est connecté ?

marloon

J'ai télécharger le "forums asp.net" sur www.asp.net mais je n'arrive pas a comprendre comment ca marche...
Est ce que kelkun pourrait m'expliquer dans les grnades lignes comment ca marche (compte et décompte des users + affichage)?
SVP.
lundi 31 mars 2003 à 12:04:07 | Re : Qui est connecté ?

marloon

Up, je suis encore la et j'ai toujours pas compris !
mardi 20 mai 2003 à 13:26:28 | Re : Qui est connecté ?

marloon

je cherche toujours...

Help..

par contre je vois que le site Code Source ne se sert plu sde cette fonction...
Pourkoi, elle est top ?
mercredi 25 février 2004 à 17:23:23 | Re : Qui est connecté ?

frenzy

je cherche aussi une solution similaire please
mercredi 25 février 2004 à 17:33:53 | Re : Qui est connecté ?

marloon

salut frenzy,
si tu as une solution, moi j'ai toujours pas reussi.
Fait attention sur ce forum il y a quelques personnes qui ont la trés grosse tête.
Il commence a te repondre des bouts de soluce puis apres ils t'envoient bouler...

------------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)

http://marloon.zapto.org

Cette discussion est classée dans : connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui est connecté ? [ par marloon ] Comment faire, assez simplement,un control utilisateur qui montrerai quels sont les users connectés en même temps sur mon site.J'utilise le mode d'aut Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site [ par dionysos6868 ] Bonjourje recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site. asp.net c#merci de votre aideDionysoswww [ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai une application asp.net Lorsqu'on arrive sur le site, tant que l'on n'est pas connecté on est considéré anonyme Pour ceratine page, il f qui est connecté sur mon site ? [ par eowene ] Bonjour à tous. Je travaile en asp avec une base de données qui est pour le moment sous Access mais qui va bientôt passer sous SQL Server ou Oracle. D ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' wmi recuperation infoUser connecté [ par zigxag ] bonjour ,j'aimerais recuperé les informations système de la personne connecté sur mon site intranet.J'ai pensé passé par l'intermédiaire de WMI mais a Identifiant de utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je découvre actuellement aspnet 2.0.  Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login  l'on peux recupere REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales