begin process at 2012 05 27 22:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace

mercredi 13 août 2003 à 14:19:19 | Espace

Vincentsoft

Salut,

Mon problème est que j'ai une variable de type String qui contient plusieurs espace consécutifs à l'intèrieur (ex: "dfgsdfgdsfg dsfvsdfgdsf").
Je suis dans une page asp et je veux afficher cette variable.
Cependant, nous nous trouvons dans une page HTML donc plusieurs espaces consécutifs doivent être notés par   pour être pris en compte.

Comment dois-je faire pour qu'il me mette mes espace sans utiliser  ...?

Merci

Vincentsoft
mercredi 13 août 2003 à 14:21:27 | Re : Espace

Vincentsoft

Vincentsoft

-------------------------------
Réponse au message :
<code>
> Salut,
>
> Mon problème est que j'ai une variable de type String qui contient plusieurs espace consécutifs à l'intèrieur (ex: dfgsdfgdsfg dsfvsdfgdsf").
> Je suis dans une page asp et je veux afficher cette variable.
> Cependant, nous nous trouvons dans une page HTML donc plusieurs espaces consécutifs doivent être notés par   pour être pris en compte.
>
> Comment dois-je faire pour qu'il me mette mes espace sans utiliser  ...?
>
> Merci
> </code>
> Vincentsoft
mercredi 13 août 2003 à 15:42:51 | Re : Espace

Bud

string=replace(string," "," ")
ou alors string=replace(string," ","  ")

Réponse au message :

>
> Vincentsoft
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
> <code>
> > Salut,
> >
> > Mon problème est que j'ai une variable de type String qui contient plusieurs espace consécutifs à l'intèrieur (ex: dfgsdfgdsfg dsfvsdfgdsf").
> > Je suis dans une page asp et je veux afficher cette variable.
> > Cependant, nous nous trouvons dans une page HTML donc plusieurs espaces consécutifs doivent être notés par   pour être pris en compte.
> >
> > Comment dois-je faire pour qu'il me mette mes espace sans utiliser  ...?
> >
> > Merci
> > </code>
> > Vincentsoft
>

Cette discussion est classée dans : page, variable, espace, consécutifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s VARIABLE DE SESSION [ par kryptx ] Comment faire pour "sécuriser mon aaplication asp"?Je m'explique, je voudrai que sur chacune de mes pages il y ai un test du genre sessionIsRegistered Variable pérenne [ par knoxvillesun ] Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? L problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales