begin process at 2012 02 12 19:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Espaces dans un Textarea ... HELP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espaces dans un Textarea ... HELP !!!

jeudi 13 mars 2003 à 09:44:20 | Espaces dans un Textarea ... HELP !!!

michaelw

Salut,

C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !

Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. Et là, pb à l'affichage, les espaces sont supprimés !!!

Exemple
Dans le Textarea :

- Texte de la ligne 1
- Texte de la ligne 2
- Texte de la ligne 3

M'affichera dans la page :

- Texte de la ligne 1
- Texte de la ligne 2
- Texte de la ligne 3

Voila plus d'espace devant
alors quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci Beaucoup !!!

jeudi 13 mars 2003 à 09:46:27 | Re : Espaces dans un Textarea ... HELP !!!

michaelw

Oh ben tiens, là non plus ça marche pas les espaces devant !!!!!!

donc dans le textearea de l'exemple, le txt été :

- Texte de la ligne 1
     - Texte de la ligne 2
    - Texte de la ligne 3

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !
>
> Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. Et là, pb à l'affichage, les espaces sont supprimés !!!
>
> Exemple
> Dans le Textarea :
>
> - Texte de la ligne 1
> - Texte de la ligne 2
> - Texte de la ligne 3
>
> M'affichera dans la page :
>
> - Texte de la ligne 1
> - Texte de la ligne 2
> - Texte de la ligne 3
>
> Voila plus d'espace devant
> alors quelqu'un peut-il m'aider ??
>
> Merci Beaucoup !!!
>
>
samedi 15 mars 2003 à 02:08:40 | Re : Espaces dans un Textarea ... HELP !!!

Paxcal

Essayes ça :

<script runat="server" language=javascript>
function keepSpacesIndentLines( data ){
if ( data !=null ){
var reg = /^( )+/gm;
return new String(data).replace
( reg,
function(v1){
var res = "";
for( var i = 0 ; i<v1.length;i++){
res+=" "
}
return(res);
}
);
}
return "";
}
</script>

Utilisation :

dim strData
strData = keepSpacesIndentLines( Request.QueryString("txt1") )

Pascal

Cette discussion est classée dans : help, ligne, texte, textarea, espaces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichTextBox [ par LeHulk ] Bonjour.Dans le cadre d'une application Winform créé avec VisualStudio.Net en C#,j'utilise un contrôle de type RichTextBox. L'intérêt de ce contrôle é HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ] Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign saut de ligne dans un texte mail [ par f88 ] urgentje n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras...dans un envoi de mail en ASP"Set help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu premiere ligne de tableau apparente HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais fixer la premiere ligne d'un tableau sans utilisé de frame! En fait le tableau de ma page est tres long et je voudrais qu'on connai Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales