begin process at 2012 02 11 15:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error

mercredi 20 février 2008 à 11:53:25 | error

issam164

bonjour,

es cet erreur vous dis qlq chose ?

bonjour,

es cet erreur vous dis qlq choses??

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="Off"/>
    </system.web>
</configuration>

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : application, to, error, of, details

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP probleme d'hebergement [ par gazalii ] bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pour erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ] Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G erreur d'hebergement [ par jdd_lefutur ] bonjour et mercie pour vos reponse , meilleur voeux a tous voila mon proble , j'ai creer un compte chez somee.com pour heberger mon site asp.net mais Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do Authentification avec login/pass dans le WEBCONFIG [ par syl62 ] Bonjour,je rencontre le problème suivant.J'ai créé 1 page Login contenant 1 textbox LOGIN, 1 textbox PASS et 1 bouton pour l'envoi.Dans le webconfig, Runtime Error [ par hudon77 ] Mes utilisateurs on cette erreur quelque fois....  je fais quoi pour regler ca ?  Server Error in '/WebApplication4' Application. Runtime Error </

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales