begin process at 2012 05 27 22:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ERROR : too much recursion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERROR : too much recursion

mardi 26 janvier 2010 à 12:07:58 | ERROR : too much recursion

sylvain64520

J'appelle la fonction suivante depuis <input onclick="confirm(id_lieu);"

Code Javascript :
function confirm(id_lieu) {	
	if (confirm("Voulez-vous supprimer ce lieu de livraison ?")) {
		if (confirm("Vous ne pourrez plus accéder à ce lieu de livraison, il sera définitivement supprimé de votre de base de données. Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce lieu de livraison ?")){
			typeModif(2,id_lieu);
			return true;
		}else{
			return false;
		}
	}else{
		return false;
	}
}

Et d'une part, rien de ce que je veux faire ne se produit et d'autre part, le module web developper de Firefox me trouve l'erreur "too much recursion"....

Quelqu'un aurait une idée ?
mardi 26 janvier 2010 à 16:11:01 | Re : ERROR : too much recursion

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Quand dans ton code tu appelles "confirm", tu penses appeler la fonction confirm standard de Javascript, mais en fait tu appelles ta propre fonction ! (vu qu'elle s'appelle aussi confirm !)

Renomme ta fonction en "confirmer" et ça devrait marcher.

Bonne journée,
Nurgle (Antoine)
mercredi 27 janvier 2010 à 11:00:59 | Re : ERROR : too much recursion

sylvain64520

erreur de débutant :s

Je n'avais même pas fait attention

Merci beaucoup Nurgle

Cette discussion est classée dans : lieu, confirm, too, much, recursion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment accepter le "." en tant que séparateur décimal au lieu de la ","? [ par phila ] j'ai un big problème pour les utilisateurs qui doivent quitter le pavé numérique pour aller chercher les virgules à coté des lettres. J'utilise Access Too many client tasks [ par chris2000 ] Au secours,J'ai ce message quand j'essaie de lancer la page suivante.J'avoue que j'ai 2 fonctions appelées à chaque enregistrement trouvé, mais commen Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca Update BD [ par Nightcourrier ] Bonjours à tousbonjours à tous,Je commence en asp et je ne comprend pas pk cela ne fonctionne pas ...------------------------------------------------- compilation [ par Jackboy ] bonjour !Mon questionnement sur la compilation ce fait en 3 phases, les voici donc :En premier lieu est il possible de faire coexister du code .net av Too Many Client Task [ par GEDEON ] J'ai un site internet en asp 2.0 depuis bientot 3 ans.... tout fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionne  depuis 1 mois, j'ai Confirm( ) [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je voudrais donner la possibilité à mon utilisateur de supprimer des exercices de la base. Pour cela je les affiches tous Deux Clic au lieu de un seul [ par darkolite ] Bonjour,J'ai un souci sur mes pages asp.net 1.1. Je ne comprend pas pourquoi lorsque je recharge une page aspx ou un controle ascx il faut d'abord déc Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005 [ par zenfantasy ] Bonjour,IIS sur mon serveur de production est configuré pour utiliser le framework 1.1, sur ma machine de dev je travaille avec VS 2005 et donc pas dé afficher deux enregistrements au lieu d'une [ par sounamar ] Bonjour,J'ai utilisé dans une page en asp des zones de text ou je met des enregistrements par code une fois inseré dans la gridview j'ai constaté qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales