begin process at 2010 02 10 11:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

error CS0117: Javascript et LoadControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error CS0117: Javascript et LoadControl

mardi 5 mai 2009 à 15:38:06 | error CS0117: Javascript et LoadControl

dragon

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas ma méthode javascript

Voici comment mon projet est construit
J'ai un site web, lorsqu'on appuis sur un bouton, il effectue unloadcontrol sur on webcontrol situé dans un DLL en mode "Ressource incorporée"

ça donne ceci: LoadControl("/bin/SecurePaiementWebPanel.dll/SecurePaiementWebPanel.SecurePaiementWeb.ascx")

ceci fonctionne bien, à l'exception du "OnClick="CallPinpad""

j'ai beau mettre le code javascript dans le webcontrol ou dans le masterpage de la page qui fait le loadcontrol. Autant en <script> qu'en fichier .js

en tout temp, il indique une erreur:
http://server/bin/SecurePaiementWebPanel.dll/SecurePaiementWebPanel.SecurePaiementWeb.ascx(17): error CS0117: 'ASP.bin_securepaiementwebpanel_dll_securepaiementwebpanel_securepaiementweb_ascx' ne contient pas de définition pour 'CallPinpad'

à System.Web.Compilation.AssemblyBuilder.Compile()
   à System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.PerformBuild()
   à System.Web.Compilation.BuildManager.CompileWebFile(VirtualPath virtualPath)
   à System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
   à System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultWithNoAssert(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
   à System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResult(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
   à System.Web.UI.TemplateControl.LoadControl(VirtualPath virtualPath)
   à System.Web.UI.TemplateControl.LoadControl(String virtualPath)
   à SiSWeb.aaaaaatest.Button4_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\programmation2\Programmation\Softicket Develop\SISWeb\aaaaaatest.aspx.vb:ligne 21
   à System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e)
   à System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
   à System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
   à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
   à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mardi 5 mai 2009 à 16:28:04 | Re : error CS0117: Javascript et LoadControl

dragon

pour aider un peu, pour que le loadcontrol fonctionne pour loader les controls à partir d'une DLL, voici la source qui m'a permis de le faire

[ Lien ]

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mercredi 6 mai 2009 à 00:58:59 | Re : error CS0117: Javascript et LoadControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu le met où ton onclick ? j'ai l'impression que tu le mets sur un controle runat="server" genre un button, du coup ton onclick va rechercher une méthode Server side (.net) et non JavaScript. tu peux utiliser l'attribut onclientclick pour cela.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : web, system, ui, boolean, virtualpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style page aspx [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai injecté Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber Pb "TagName" et "Assembly" [ par helleringer ] Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré v besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie Probleme active X application web [ par Kyoto ] Hello world!Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ] Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ] BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ] Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout Échec du chargement de viewstate [ par titimzora ] bonjour tout le monde,voilà un message qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir ma page web je comprend pas d'où vient l'erreur alors que j'ai rien toucher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales