begin process at 2012 05 27 22:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

error CS0115:master page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error CS0115:master page

jeudi 2 avril 2009 à 18:23:47 | error CS0115:master page

khawlaaa

bonjour, j'ai un problème avec une Master page.
quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui est :

error CS0115: c:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Visual Studio 2008\WebSites\track\UI\app_code\MasterAdministrateur.master.cs(912305,33):'ASP.ui_app_code_masteradministrateur_master.FrameworkInitialize()' : aucune méthode appropriée n'a été trouvée pour la substitution

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433 .
Voila tt.
Merci
vendredi 3 avril 2009 à 08:37:18 | Re : error CS0115:master page

titeoe

Bonjour,

Postes le contenu de ta master page afin d'éclaircir le sujet.
vendredi 3 avril 2009 à 22:26:20 | Re : error CS0115:master page

khawlaaa

bonjour;
merci pour ton attention ,
j'ai recopié le même code dans une nouvelle master page et ca a marché!!!!!!!!!!!!!!
ca fait bizarre , mais l'important c'est que ça tourne :)

Cette discussion est classée dans : version, page, error, master, cs0115

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

master page error [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je développe une application sous ASP.Net.Lorsque je passe de la page Source à la page Design de mon fichier aspx, j'ai une page vide sur laqu Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé master page [ par raja29 ] bonsoirje suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais mon URGENT: erreur dans crystal report [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Configuration Error Description: An error occurr Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il Image [ par 24 ans ] Salut tout le monde,J ai une page master qui contient une imageAlors mon probleme est le suivant    si le niveau de la page est au meme niveau (chemin Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale fileUpload erreur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUploadQuand l'image est trop grosse (>4096Ko

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales