begin process at 2012 05 27 22:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

ERROR : Column 'ID' does not belong to table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 10 août 2011 à 14:24:53 | ERROR : Column 'ID' does not belong to table

omar235689

bonjour,
lorsque je veux insérer un nouvel enregistrement dans ma table ceci apparaît lors de l'exécution
j'ai essayé de changer le nom de la colonne, d'essayer sur une autre colonne mais l'erreur persiste
Comment je peux faire pour remédier à ce problème
Merci.
mercredi 10 août 2011 à 15:36:33 | Re : ERROR : Column 'ID' does not belong to table

omar235689

il s'est avéré que je suis entrain sans que je le sache d'insérer une valeur nulle dans ma table ce qui est interdit.
l'erreur n'existe plus.
Mais le message d'erreur n'est vraiment pas significatif

Cette discussion est classée dans : table, id, error, column, does

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp [ par frenzy ] bonjour tlm :soit 2 tables (et leurs champs) :table_a (id_a, nom_a, id_b)table_b (id_b, nom_b)tables reliées avec intégrité referentielle (access 2000 Pb ds 1 de mes requetes SQL [ par pedro13 ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je commence à tourner en ronde et ne voie pas ce qui ne marche dans ce que je veux effectuer. J'ai actuellment delete d'une table avec jointure [ par fedfil ] bonjour,vala j'ai un petit pb... je vous expliquej'ai 3 table : une table user, une table group et une table de liaison user_group.les champs qui nous trigger en SQL server [ par Kurul1 ] Bonjour à tous J'ai un petit souci avec les triggers. J'ai une table zone avec un identifiant id_zone et un libelle libelle_zone. Jusque là, pas de pb Affichage BDD [ par Ragnar69 ] Bon c mon premier script en ASP...j'arrive a me connecter ma a base et à afficher une table donnée.ensuite j'aimerai faire la chose suivante:j'ai une Erreur sql [ par Jackboy ] J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient...sqlString = "SELECT * FROM DATASET " & erreur lors d'un changement de page [ par EvilDef ] lorsque je clique sur un bouton, mon projet ouvre la meme page avec un nouveau parametre (la c simple)mais quand je saisie un champs, je clique une fo Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ] Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa Asp.net - Sql Server : Cannot insert the value NULL into column 'id' [ par Nexto ] Bonjour,J'ai essayé de faire une page asp.net avec une simple page pour faire un ajout dans une base de donné mysql server. Pour cela j'ai utilisé une SiteMapPath et table autjointive [ par Sobieski ] Bonjour.J'ai une table Auto-Jointive (de type ID, MASTER_ID), et je souhaiterais à partir de cette table utiliser le composant SiteMapPath.Comment fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales