begin process at 2012 05 27 22:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

error 'ASP 0113'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error 'ASP 0113'

mardi 24 août 2004 à 15:02:16 | error 'ASP 0113'

tommie

bonjour a tous,
j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme:

merci de votre aide

error 'ASP 0113'
Script timed out

/imprime.asp

The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeOut or by changing the value in the IIS administration tools.
mardi 24 août 2004 à 15:59:58 | Re : error 'ASP 0113'

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Connais pas du tout asp mais d'apres ton message d'erreur tu n'as qu'a changer la valeur de

Server.ScriptTimeOut

par exemple en la mettant
Server.ScriptTimeOut = 10 ' min

attention verifies l'unité de Server.ScriptTimeOut, je pense que c'est des minutes mais pas sur

tu peux regarder la valeur que tu as en faisant

response.write(Server.ScriptTimeOut)

Mais l'erreur vient du fait que ton code est trop long à executer, essaye d'optimiser le code ...

Cyril
mardi 24 août 2004 à 17:38:09 | Re : error 'ASP 0113'

petit pois

Membre Club
2 autres possibiltés :
1. ta requête bloucle et même sii tu augment le temps tu aura le même problème
2. le serveur ne réponds pas, ASP planté

ptit'pois
mardi 24 août 2004 à 17:38:15 | Re : error 'ASP 0113'

petit pois

Membre Club
2 autres possibiltés :
1. ta requête boucle et même sii tu augment le temps tu aura le même problème
2. le serveur ne réponds pas, ASP planté

ptit'pois
mercredi 25 août 2004 à 08:40:28 | Re : error 'ASP 0113'

tommie

ok mais alors dans ce cas la que dois je faire?
comment faire pour eviter cela.
en fait je fais un tri de selection sur des personnes et lorsque je veux les imprimer j'ai ce probleme. je vous joins mon code histoire de voir si vous avez une idee.

merci

<html>
<body>

<%

'connexion avec la base de données
set conn=Application("connexion")

requete="select distinct A.matricule,S.* from Affectation A,Salarie S where S.matricule=A.matricule"

if request.querystring("tranche")<>"" then
requete = requete & " and A.idTrancheDecompte='" & request.querystring("tranche") & "'"
end if
if request.querystring("societe")<>"" then
requete = requete & " and A.idSociete='" & request.querystring("societe")& "'"

end if
if request.querystring("domaine")<>"" then
requete = requete & " and A.idDomainePersonnel='" & request.querystring("domaine")& "'"

end if
if request.querystring("unite")<>"" then
requete = requete & " and A.idUnitStructReg=" & request.querystring("unite")
end if
if request.querystring("categorie")<>"" then
requete = requete & " and A.idCategorieProf=" & request.querystring("categorie")
end if

if request.querystring("statut")<>"" then
requete = requete & " and S.StatActivite='" & request.querystring("statut")& "'"
end if

set rec = conn.Execute(requete)

flag=false

do while (not rec.eof )

if flag then
response.write("<p style=""page-break-before: right""></p>")
else
flag=true
end if

session("liste_salarie")=rec.fields("matricule")

%>

<!-- #include file="synthese.asp"-->

<%

rec.movenext
loop
session("liste_salarie")=""
%>

</body>
</html>
mercredi 25 août 2004 à 10:18:54 | Re : error 'ASP 0113'

petit pois

Membre Club
c'est quoi ton <!-- #include file="synthese.asp"--> qui est dans ta boucle et quelle est la taille de ta base ? et ton flag c'est un champ O/n de ta base ?
ptit'pois
mercredi 25 août 2004 à 10:37:11 | Re : error 'ASP 0113'

tommie

le <!-- #include file="synthese.asp"--> ,en fait je fais appel a une feuille d'impression que j'ai créée et qui m'est retourné ici .
je fais une boucle d'ici pour que pour chaque personne du tri qui a ete fait avant, cette feuille me soit retournée pour chaque personne.
ma base se trouve sur un serveur auquel je n'ai pas acces pour le moment.
non le flag ce n'est pas un champ O/n de ma base. en fait tant qu'il y a une personne je fais un saut de page sinon c'est que c'est fini
j'espere avoir ete assez clair
mercredi 20 janvier 2010 à 15:47:05 | Re : error 'ASP 0113'

sylvain64520

j'avais eu ce problème et c'était à cause de la requête SQL, es-tu sûr qu'elle est bonne ?

As-tu un lien entre les deux tables ?

Cette discussion est classée dans : script, asp, for, error, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai dans quoi jécrit mes script ASP ? [ par techno_logique ] salut je voudrais essayer de faire du ASPmais où jecrit mes script pour faire mes page .asp ? avec quel prog ??vb = visual basic delphi = delphi etc. pbm composant dans script ASP [ par Kenos ] essai ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p ASP : requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP !J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script a SVP FORMULAIRE ou est mon erreur [ par jeffi ] Salut, je reçoi ce message :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62et voici mon script asp à la suit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales