begin process at 2012 05 27 22:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

error '80040e07' / New Hébergeur ? Peut-être?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error '80040e07' / New Hébergeur ? Peut-être?

mercredi 22 janvier 2003 à 20:54:57 | error '80040e07' / New Hébergeur ? Peut-être?

3000fr

Bonjour,
Je viens de changer d'Hébergeur, j'ai toujours ASP, mais en plus, Php, Mysql, cgi, Perl... Et depuis que j'ai changé, (4Jours), j'ai fréquemment cette erreur:
Microsoft JET Database Engine error '80040e07'
Type de données incompatible dans l'expression du critère.
/forum/in.asp, line 12
Exemple:

<%
if request.queryString("id")<>"" then
Dim monDay,monIP,monID,SQL_VerifIP,monTotal
monDay=cstr(date)
monIP=Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR")
monID=Request.QueryString("id")
SQL_VerifIP="EXECUTE SQL_VERIFIP '"&monIP&"','"&monDay&"',"&monID
Set monRs=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

monRs.Open SQL_VerifIP,maConn,3,3 ---//line 12//

monTotal=monRS("total")
monRs.close
Set monRs=nothing
If monTotal=0 or Request.Cookies("vote")=""then
Set RsAjout=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
SQL_insertIP="EXECUTE SQL_insertIP '"&monIP&"',"&monID
RsAjout.Open SQL_insertIP,maConn
Set RsAjout=nothing
Set RsUpdateOUT=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
SQL_UpdateOUT="EXECUTE SQL_UpdateIN '"&monID&"'"
RsUpdateOUT.Open SQL_UpdateOUT,maConn
set RsUpdateOUT=nothing
Response.Cookies("Vote") = "yes"
Response.Cookies("Vote").Expires = dateAdd("m",0,now+1)
else
ajout=false
response.write ("text --- txt --- txt --- txt<br/>")
Response.Write ("<a href="""&urlSite&""">Retour à a l'accueil</a>")
Response.End()
End if
Response.Redirect("http://www.3000fr.com/forum/TOPSITE_index.asp")
End if
%>

Bref, je me demande quel différence il peut y avoir au niveau de 2 hébergeurs ASP -- Celui ci me dit les erreurs en Fr. L'autre me les donnaient en Anglais... Merci si quelqun a une idée...

Cette discussion est classée dans : set, sql, response, monrs, monid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'update [ par Saitohaji ] Alors voila, j'essaye de faire un update d'un champ Oui/Non (boolean dc) et avec une requete sql : SQL = "UPDATE FILM SET F_Display=" & display_c & " Fichiers externes au site web [ par gg16819 ] Bonjour,Je souhaiterais lister le contenu d'un dossier situé sur un poste externe au site web.Pour cette opération avec du dossier local, j'utilise le update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC ASP - "Erreur non spécifiée" [ par ranouf ] Bonjour, IIS5 sous windows 2000 voici mon code    '--- Connexion à la base de données   dim cnx   dim rst   dim sql&nb Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais Response.write avec jointure [ par gastong ] Bonjour, J'ai une requête SQL qui comprend 5 rubriques dont 1 provient d'une autre table. Il y a donc 2 rubriques de même nom venant de 2 tables diffé Enregistrer une image dans champs image SQL server [ par kaygee ] Hello, j'essaye d'enregister une image dans un champ image de ma table SQL server, suite a un code trouver sur ce site.Je l'ai modifier pour l'adapter Lecture de flux XML [ par nrama ] Bonjour,Je souhaiterai vous soumetre un probléme que je rencontre et que je ne comprend absolument pasJ'execute une requete SQL avec un for XML qui me problème sql syntax [ par polo86 ] j'ai créé cette procédure stockée pour faire une recherche depuis un textBox avec un string qui a un format "pol/dury/". You have an error in your SQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales