begin process at 2012 02 11 03:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

error 80020009 dans une boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error 80020009 dans une boucle for

lundi 23 juin 2003 à 18:51:32 | error 80020009 dans une boucle for

jibchamonix

Bonjour à tous,

J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans problème jusqu'à ce que j'arrive à un produit pour lequel il n' y a pas de photo associée. J'ai donc mis une conditions avant d'afficher ma photo : <%if photos("file1")<>"" then%> j'affiche la photo <%else%>J'affiche no_photo.gif<%end if%>.

Il me balance l'erreur suivante : error '80020009'
Une exception s'est produite.

Même le deboggeur de Visual Interdev y perd son latin puisque il m'affiche le message d'alerte : "Une exception de type 'exception inconnue' n'a pu être géré.

Si qq un avait la solution à mon problème je lui serais infiniment reconnaissant.

Merci,

Jib
lundi 23 juin 2003 à 19:34:28 | Re : error 80020009 dans une boucle for

shaiulud

tu derais essayer
if len(photos("file1"))>0 then
...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans problème jusqu'à ce que j'arrive à un produit pour lequel il n' y a pas de photo associée. J'ai donc mis une conditions avant d'afficher ma photo : <%if photos("file1")<>"" then%> j'affiche la photo <%else%>J'affiche no_photo.gif<%end if%>.
>
> Il me balance l'erreur suivante : error '80020009'
> Une exception s'est produite.
>
> Même le deboggeur de Visual Interdev y perd son latin puisque il m'affiche le message d'alerte : "Une exception de type 'exception inconnue' n'a pu être géré.
>
> Si qq un avait la solution à mon problème je lui serais infiniment reconnaissant.
>
> Merci,
>
> Jib
lundi 23 juin 2003 à 19:51:42 | Re : error 80020009 dans une boucle for

jibchamonix

C'est exactement parei :-(((

Jib

Réponse au message :

> tu derais essayer
> if len(photos("file1"))>0 then
> ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans problème jusqu'à ce que j'arrive à un produit pour lequel il n' y a pas de photo associée. J'ai donc mis une conditions avant d'afficher ma photo : <%if photos("file1")<>"" then%> j'affiche la photo <%else%>J'affiche no_photo.gif<%end if%>.
> >
> > Il me balance l'erreur suivante : error '80020009'
> > Une exception s'est produite.
> >
> > Même le deboggeur de Visual Interdev y perd son latin puisque il m'affiche le message d'alerte : "Une exception de type 'exception inconnue' n'a pu être géré.
> >
> > Si qq un avait la solution à mon problème je lui serais infiniment reconnaissant.
> >
> > Merci,
> >
> > Jib
>
mardi 24 juin 2003 à 16:05:07 | Re : error 80020009 dans une boucle for

shaiulud

il existe une doc sur le MSDN (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q175/2/39.asp&NoWebContent=1)

il faudrait vérifier le type de données du champ "file1" dans ta base.

Réponse au message :

> C'est exactement parei :-(((
>
> Jib
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu derais essayer
> > if len(photos("file1"))>0 then
> > ...
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans problème jusqu'à ce que j'arrive à un produit pour lequel il n' y a pas de photo associée. J'ai donc mis une conditions avant d'afficher ma photo : <%if photos("file1")<>"" then%> j'affiche la photo <%else%>J'affiche no_photo.gif<%end if%>.
> > >
> > > Il me balance l'erreur suivante : error '80020009'
> > > Une exception s'est produite.
> > >
> > > Même le deboggeur de Visual Interdev y perd son latin puisque il m'affiche le message d'alerte : "Une exception de type 'exception inconnue' n'a pu être géré.
> > >
> > > Si qq un avait la solution à mon problème je lui serais infiniment reconnaissant.
> > >
> > > Merci,
> > >
> > > Jib
> >
>
mardi 24 juin 2003 à 17:10:01 | Re : error 80020009 dans une boucle for

jibchamonix

Ca marche, merci de ton aide !

Jib

Réponse au message :

> il existe une doc sur le MSDN (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q175/2/39.asp&NoWebContent=1)
>
> il faudrait vérifier le type de données du champ "file1" dans ta base.
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > C'est exactement parei :-(((
> >
> > Jib
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > tu derais essayer
> > > if len(photos("file1"))>0 then
> > > ...
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous,
> > > >
> > > > J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans problème jusqu'à ce que j'arrive à un produit pour lequel il n' y a pas de photo associée. J'ai donc mis une conditions avant d'afficher ma photo : <%if photos("file1")<>"" then%> j'affiche la photo <%else%>J'affiche no_photo.gif<%end if%>.
> > > >
> > > > Il me balance l'erreur suivante : error '80020009'
> > > > Une exception s'est produite.
> > > >
> > > > Même le deboggeur de Visual Interdev y perd son latin puisque il m'affiche le message d'alerte : "Une exception de type 'exception inconnue' n'a pu être géré.
> > > >
> > > > Si qq un avait la solution à mon problème je lui serais infiniment reconnaissant.
> > > >
> > > > Merci,
> > > >
> > > > Jib
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : affiche, boucle, for, error, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexer des composants [ par bilou2000 ] bonjours à tousvoila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Monblobfield.Name Exécuter une requette mysql via boucle for [ par peoplehard ] BonjourJ'aimerai que le arrayjour(i) soit exécuté via la boucle for. Mais ça me retourne: <font style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana; font error 'ASP 0113' [ par tommie ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme:merci de votre aideerror 'ASP 0113' Script t Quitter une boucle for [ par flolag ] Salut,Je pense que ma question est basic mais je voudrais savoir en ASP comment fait on pour quitter une boucle for.Car dans mon cas j'ai un tableau d boucle for pour creer des DDLs [ par sofiesofie ] salut,je veux créer des dropdown list (DDL) selon le nombre j (par exemple j=3)for(int i=0 ; i{        ///code pour créer la DDL de valeurs( 1, 2)}res création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G FileUpload.HasFile=false probléme [ par didilcool ] Salut tt le monde ,mon probléme c que j'ai un FileUpload qui me retoune tjr false méme si j'ajoute un fichier ! svp esque quelqun c comment resodre se tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab [ par jeffwow ] Bonjour.J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit.En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche que le pre création d'une gallerie photo [ par nouslesloveriens ] Bonjour, je recherche à créer une galerie photo pour un traiteur sur un site developpé avec visual web developper express 2008 en aspx et C# mais je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales