begin process at 2012 02 10 19:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

error '80004005'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error '80004005'

mardi 20 mai 2003 à 17:49:23 | error '80004005'

meriam

Bonjour,

Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

/valid_contact.asp, line 20

"Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
jeudi 22 mai 2003 à 12:19:49 | Re : error '80004005'

TowelBoy

TowelBoySalut Meriam, pour ton prblm as-tu les droits d'UPDATE sur ta DataBase, au niveau fichier physique (va voir ds les propriétés). Va voir sur le site Microsoft.com, y'a une explication pour chaque erreur asp (y sont habitués au erreur ;) ) Pour ton erreur voici l'URL: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q175168. J'espère que tu as déjà trouvé la réponse, A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur:
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
>
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.
>
> /valid_contact.asp, line 20
>
>
> "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)

Cette discussion est classée dans : odbc, microsoft, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout Urgent - 2147467259: [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle] [ par paulnamroud ] Bonjour, odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07' [ par Bart72 ] bonjour a tousje me tape cette erreur depuis quelque heures et trouve pas la solution si quelqun a une ideeMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers ASP.net et source safe [ par hichamveo ] Bonjour j'ai rencontré cette erreur quand j'ai executé mon site a partir du client qui charge la solution d'un serveur win 2003 server sur le reseau d Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa [ par baptistemazet ] Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'appli Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales