begin process at 2012 02 13 13:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

erreur 80004005 sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 80004005 sqlserver

mardi 21 avril 2009 à 18:55:06 | erreur 80004005 sqlserver

lotfi213_b19

bonjour a tous j'ai l'erreur suivante Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Site_Wilaya/Site_Bureau_Patrimoine_Communal/patrim_local.asp, line 244/XXXXXXXXXXXX/XXXXXXXXXXXXXXXXXX/XXXXXXXXXXXXXXXXXX.asp, line 244 cette ligne pointe sur ce code: set cn17=Server.CreateObject("ADODB.Connection") cn17.Provider="SQLOLEDB" cn17.ConnectionString="Data Source=LocalHost;Initial Catalog=data;UID=sa;PWD=;" cn17.Open je sais pas ou est l'erreur!!pouvez vous m'aider? merci d'avance
mardi 21 avril 2009 à 21:33:05 | Re : erreur!!!!

lotfi213_b19

petite remarque:le numero de l'erreur : 80004005 (je m'excuse parsque je sais pas comment formater mon texte)
mardi 21 avril 2009 à 21:51:46 | Re : erreur!!!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est de l'asp3 --> je change de catégorie.

Sinon ta chaine de connection doit etre fausse.
http://www.connectionstrings.com/

Cette discussion est classée dans : site, erreur, server, provider, cn17

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ Provider & Sql Server 2005 [ par Pipi ] Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter en Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu erreur '8004005 - délai d'attente dépassé [ par sylvain64520 ] Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring). erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai IIS7 sous w2008 x64 et erreur 500 [ par FPatrick ] Bonjour, Situation actuelle : Windows Server 2008 64 Bits et iis7 Quand j'ai des erreurs dans une éxécution d'une page ASP, un message s'affiche com erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales