Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur de webservice [ Web Services / Utilisation d'un webservice ] (hudon77)

mardi 22 janvier 2008 à 06:48:12 | erreur de webservice

hudon77

salut! j'ai fais quelque test la semaine passé avec les services web et ca marchais assez bien. C'est à dire que j'étais capable d'ajouter une web reference et d'instancier ma classe et d'appeler ses méthode. Mais vois que ce soir rien ne va plus. j'ai tenter de reproduire ton exemple avec [ Lien ]
j'ajouter le refence sans problem et je la nom WP et quand je fais dim myWP as new WP et bien  WP n'Est pas la dans la liste. Pourtant je le vois dans la solution sous App_WebReference  J'ai aussi  tenter d'ajouter une webreference  en specifiant localhost (ce qui fonctionnais la semaine derniere....) et j'ai le message d'erreur suivant. Il me semble que ce n'est pas normal tout ca......

Server Error

HTTP Error 403 - Forbidden: Access is denied.

Description: You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.

Nicolas!

Cette discussion est classé dans : erreur, ajouter, webservice, semaine, wp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur cdate [ par VivoBaggio ] Salut. Alors j'ai vraiment un soucis. Je suis dans une page censé affichr un emploi du temps de la semaine selon une salle de cours. Donc, comme je va Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice [ par tataye ] Bonjour,J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP Connexion Socket et WebService [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais programmer une Web Method sensée se connecter à un serveur distant et renvoyer le résultat de la connexion. Or, le message d'erre Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ upload sans composant erreur [ par Florynth ] Bonjour, je me sers du upload sans composant de nix pour envoyer un fichier sur le serveur... Ça marche bien mais pas si le fichier et plus gros (et problèe sessions asp [ par hellraiser94 ] Bonjour,je souhaite utiliser les sessions en asp mais j'ai actuellement un petit problème.j'ai crée une premiere page avec un formulaire contenant un Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L [ASP.NET] erreur avec un update tout simple [ par jeffwow ] Bon... avant de tout casser dans la maison et de brûler mon ordinateur, je vais commencer par demander ici.Ça fait quelques mois que je n'ai pas progr Ajouter ligne manuellment dans un datagrid [ par Myke ] Est-il possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans le lier à une BD par un dataset ou datareader. Myke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.