Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur de webservice [ Web Services / Utilisation d'un webservice ] (hudon77)

mardi 22 janvier 2008 à 06:48:12 | erreur de webservice

hudon77

salut! j'ai fais quelque test la semaine passé avec les services web et ca marchais assez bien. C'est à dire que j'étais capable d'ajouter une web reference et d'instancier ma classe et d'appeler ses méthode. Mais vois que ce soir rien ne va plus. j'ai tenter de reproduire ton exemple avec [ Lien ]
j'ajouter le refence sans problem et je la nom WP et quand je fais dim myWP as new WP et bien  WP n'Est pas la dans la liste. Pourtant je le vois dans la solution sous App_WebReference  J'ai aussi  tenter d'ajouter une webreference  en specifiant localhost (ce qui fonctionnais la semaine derniere....) et j'ai le message d'erreur suivant. Il me semble que ce n'est pas normal tout ca......

Server Error

HTTP Error 403 - Forbidden: Access is denied.

Description: You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.

Nicolas!

Cette discussion est classé dans : erreur, ajouter, webservice, semaine, wp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur cdate [ par VivoBaggio ] Salut. Alors j'ai vraiment un soucis. Je suis dans une page censé affichr un emploi du temps de la semaine selon une salle de cours. Donc, comme je va Connexion Socket et WebService [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais programmer une Web Method sensée se connecter à un serveur distant et renvoyer le résultat de la connexion. Or, le message d'erre Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice [ par tataye ] Bonjour,J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP Silverlight et WCF [ par mastoc ] Bonjour !bon tout d'abord je pose ma question ici car ce forum me semble le plus approprié. J'espère que c'est cas sinon veuillez m'excuser d'avance:) WebService sur IIS 6 [ par serlep ] J'ai cree un WebService cote serveur que j'ai installer sur Windows Server 2003 SP2 avec IIS 6.Quand je l'appelle via l'internet avec l'adresse 70.xx. erreur dans page avec user control [ par mobydock ] Bonjour,Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant :  La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatib Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1 [ par karaci ] Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspxCode :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ par scottmat ] Bonjour,Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver Outil Administration de site Web depuis le site [ par Mughoyr ] Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?En fait je veux pouvoir a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.