begin process at 2010 03 13 00:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

erreur de webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de webservice

mardi 22 janvier 2008 à 06:48:12 | erreur de webservice

hudon77

salut! j'ai fais quelque test la semaine passé avec les services web et ca marchais assez bien. C'est à dire que j'étais capable d'ajouter une web reference et d'instancier ma classe et d'appeler ses méthode. Mais vois que ce soir rien ne va plus. j'ai tenter de reproduire ton exemple avec [ Lien ]
j'ajouter le refence sans problem et je la nom WP et quand je fais dim myWP as new WP et bien  WP n'Est pas la dans la liste. Pourtant je le vois dans la solution sous App_WebReference  J'ai aussi  tenter d'ajouter une webreference  en specifiant localhost (ce qui fonctionnais la semaine derniere....) et j'ai le message d'erreur suivant. Il me semble que ce n'est pas normal tout ca......

Server Error

HTTP Error 403 - Forbidden: Access is denied.

Description: You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.

Nicolas!

Cette discussion est classée dans : erreur, ajouter, webservice, semaine, wp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur cdate [ par VivoBaggio ] Salut. Alors j'ai vraiment un soucis. Je suis dans une page censé affichr un emploi du temps de la semaine selon une salle de cours. Donc, comme je va Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice [ par tataye ] Bonjour,J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP Connexion Socket et WebService [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais programmer une Web Method sensée se connecter à un serveur distant et renvoyer le résultat de la connexion. Or, le message d'erre Webservice et erreur namespace [ par Nanto ] Bonjour, j'ai dû transformer un site ASP créé à partir d'un système de fichier en projet C# d'application Web. Après avoir corrigé tous les problèmes erreur d'hebergement [ par jdd_lefutur ] bonjour et mercie pour vos reponse , meilleur voeux a tous voila mon proble , j'ai creer un compte chez somee.com pour heberger mon site asp.net mais Erreur quand je deploye mon application web [ par neotof ] Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors que e erreur '8004005 - délai d'attente dépassé [ par sylvain64520 ] Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring). ASP.net 3.5 Erreur de compilation [ par DonRou ] Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J’ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. Le fr arguments null dans ClientValidationFunction [ par paolo2002 ] Bonjour, J'ai une erreur javascript lorsque j'essaie de faire un test sur un textBox à travers ClientValidationFunction . En faisant MyFonction(s Pb clause CodeBehind [ par cg2363 ] Bonjour à tous. J'utilisais jusqu'à présent Visual Studio 2005 pour développer des sites ASP.Net. Je viens de passer à VS 2008. Avec ce dernier, la pr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales