begin process at 2012 05 27 22:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d’ASP.NET (par F5) ???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ???????

lundi 18 août 2008 à 21:23:20 | Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ???????

kiraqi

Salut, 

En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite :

« Échec de démarrage de l'écoute sur le port 1892 par le serveur de développement asp.net
Message d erreur
Une opération de socket a rencontre un réseaux inactif . »

Je ne peux plus exécuter mes pages ???????

Est qu'on pourra changer le numéro du port pour résoudre le problème, si oui comment ?

Sinon, estce qu'il ya un autre moyen pour démarrer le serveur de développement d'ASP.Net sachant que j'utilise la version 2005 de visual studio

Help pls.

mardi 19 août 2008 à 09:55:28 | Re : Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ???????

nassar208

Bonjour,
   c'est un serveur de test que tu essai de démarrer, pour moi j'utlise le serveur IIS réel ,et c'est une autre façon de déployer vos apps, 

c'est simple :
        - Installer IIS (apartir de CD de windows) .
        - Copier le dossier de votre site dans l'emplacement C:\Inetpub\wwwroot
        - Clicker sur l'icone de poste de travail puis gérer.
        - Vous trouvrer la gestion de l'ordinateur,aller dans services et application puis dans gestionnaire de service internet(IIS) puis site web par défault, et vous trouvrer le dossier de ton siteweb
        - Acceder au propriétés de sitweb et dans la 1er onglet(Répertoir) clicker sur créer puis ok.
        - Aller sur visualStudio et aller dans Ouvrir un SiteWeb puis et tu choisi Serveur IIS local.

je m'excuse pour les détailles ..

Bonne journée.
mercredi 20 août 2008 à 16:02:01 | Re : Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ???????

kiraqi

Boujour Nassar,

Non, au contraire, merci pour détails, j'ai pas pu installé tout le service IIS avec tous les composant ftp . au niveau de l'installation il me réclame que le fichier IIS_default.html6 n'existe pas ; ce qui fait j'ai coche juste 2 rebriques dans détails de IIS(le première et la dernière) et du coût je n'arrive pas a trouver : « Le gestionnaire de service Internet(IIS)

Comme tu m a indiqué :

-         Vous trouvrer la gestion de l'ordinateur,aller dans services et application puis dans gestionnaire de service internet(IIS)

Comment je pourrai continuer pour dire a Visual Studio 2005 d'utiliser IIS au lieu du serveur de test ?

Sinon je suis à la recherche d'un autre CD de Windows espérant qu'il contiendra tous les fichiers nécessaires.

Je suis en pleine crise avec ma machine .

Bonne journée a toi aussi .

Et merci bcp pour ton aide.

mercredi 20 août 2008 à 16:02:29 | Re : Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ???????

kiraqi

Boujour Nassar,

Non, au contraire, merci pour détails, j'ai pas pu installé tout le service IIS avec tous les composant ftp . au niveau de l'installation il me réclame que le fichier IIS_default.html6 n'existe pas ; ce qui fait j'ai coche juste 2 rebriques dans détails de IIS(le première et la dernière) et du coût je n'arrive pas a trouver : « Le gestionnaire de service Internet(IIS)

Comme tu m a indiqué :

-         Vous trouvrer la gestion de l'ordinateur,aller dans services et application puis dans gestionnaire de service internet(IIS)

Comment je pourrai continuer pour dire a Visual Studio 2005 d'utiliser IIS au lieu du serveur de test ?

Sinon je suis à la recherche d'un autre CD de Windows espérant qu'il contiendra tous les fichiers nécessaires.

Je suis en pleine crise avec ma machine .

Bonne journée a toi aussi .

Et merci bcp pour ton aide.

samedi 23 août 2008 à 11:28:58 | Re : Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ???????

kiraqi

Salut,

J'ai installé tous les composants du services IIS mais je ne trouve pas le gestionnaire de services IIS (après avoir accéder a poste de travail/ gérer/Gestion des ordinateur/services et application ) ?

Qu'est ce que je pourrai faire pour définir IIS comme serveur de mes pages .aspx de visual studio ?

Cette discussion est classée dans : net, asp, erreur, serveur, développement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Controle serveur Asp.Net sous visual express [ par BessamBY ] Bonjour à tous,Savez vous s'il est possible de développer des controles serveurs asp.net avec les versions express de microsoft ?Merci pour vos répons message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales