begin process at 2010 02 10 13:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

erreur : type mismatch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur : type mismatch

vendredi 17 avril 2009 à 10:45:24 | erreur : type mismatch

lotfi213_b19

bonjour
je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais pas d'ou vient le message d'erreur TYPE MISMATCH ON LIGN 136 la ligne est la suivante: Set coBaladya = Server.CreateObject("ADODB.Command") voila la requete que j'ai faite: comm.CommandText= "Select id,nom, age FROM tblPerson Where (date_naiss='"+daten+"') and (nom="+nom+");" malgré que tout est juste,j'ai relit le code en entier mais je trouve pas ou se situe l'erreur merci d'avance

Cette discussion est classée dans : données, erreur, type, server, mismatch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Type mismatch 'LaDate' [ par nirega ] BONJOUR J'AI MON SCRIPT QUI FONCTIONNE TRES BIEN SUR MON ORDI ....MAIS DES QUE JE LE ROULE SUR L'HEBERGEUR IL ME SORT COMME ERREUR:Type mismatchAU DEB transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de changer le type de données sur access [ par chelouasp ] hello!voilà je n'arrive pas à modifier le type de données d'un champs( de type numerique à texte). j'ai beau faire la modif mais access ne prend pas e encore et toujours les types de données [ par chelouasp ] hi!décidément j'arrete pas de squatter ici!voila la requete:req="select * from proposition order by idproposition"set prop=OBJdbConnection.execute(req

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales