begin process at 2012 05 27 22:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur Timeout : message personalisée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Timeout : message personalisée ?

mercredi 30 avril 2003 à 10:38:22 | Erreur Timeout : message personalisée ?

DataJim

Bonjour
Je souhaite modifier le message

"Pages ASP error 'ASP 0113'
Délai d'exécution du script dépassé "

pour mettre un message d'erreur personalisé.
Soit en récupérant l'erreur localement à la page
soit en modifiant la page d'erreur pour tout le site (première solution préférée)

J'ai mis un "On Error Resume Next" en haut de la page mais rien n'y fait le script s'arrête à l'erreur.

Au fait je ne souhaite pas modifier le temps maximum d'execution. Je veux juste informer qu'il est atteint.

Merci

Cette discussion est classée dans : message, page, erreur, timeout, personalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " timeout sur session [ par gabiset ] Bonjour,Je reprends l'application dévéloppée par une autre personne, il s'agit d'un serveur web qui comporte une page d'authentification login/passwor feuille de style [ par jimmy28 ] Salut,J'essaie de passer d'une feuille de style à une autre mais un message d'erreur apparait.Voilà mon code:Protected<font color= UpdatePanel peut-il générer cette erreur ? [ par aloisio11 ] Bonjour a tous j'ai une page aspx dans laquelle j'ai un updatePanel qui comprend toute la page et 3 updatePanel a l'interieur de celui ci.Quand je cha Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u Message d'erreur inconnu [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un cas part Problème de redirection [ par herve_labenere ] Erreur sur la redirection-----------------------------Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cadServer.Transfe PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag WebPart dynamic [ par leffe59190 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je le fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales