begin process at 2012 02 12 14:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Erreur d'en-tête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'en-tête

mercredi 19 décembre 2001 à 00:06:22 | Erreur d'en-tête

vero

Bonjour,
L'erreur suivante m'aparet :

Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005'

Erreur d'en-tête

/maPages/admin01.asp, line 14

Les en-têtes HTTP sont déjà transmises au navigateur client. Toutes les modifications d'en-tête HTTP doivent être effectuées avant d'écrire le contenu de la page.

D'après ce que j'ai lu, elle survient quand du code html vient avant la déclaration de coukies. Mon problème est que je n'est pas de code avant. Si il y a quelcun qui peut m'aider ca serais grandement aprésier.

Meri à l'avance.
mercredi 19 décembre 2001 à 09:05:00 | Re : Erreur d'en-tête

shaiulud

tu peux ajouter response.buffer=true en début de page.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
L'erreur suivante m'aparet :

Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005'

Erreur d'en-tête

/maPages/admin01.asp, line 14

Les en-têtes HTTP sont déjà transmises au navigateur client. Toutes les modifications d'en-tête HTTP doivent être effectuées avant d'écrire le contenu de la page.

D'après ce que j'ai lu, elle survient quand du code html vient avant la déclaration de coukies. Mon problème est que je n'est pas de code avant. Si il y a quelcun qui peut m'aider ca serais grandement aprésier.

Meri à l'avance.

mercredi 19 décembre 2001 à 13:47:37 | Re : Erreur d'en-tête

vero

Merci beaucoup ca fonctionne mais tu peu me dire c'est quoi ca fais response.buffer=true ?

J'aime comprendre
mercredi 19 décembre 2001 à 18:24:17 | Re : Erreur d'en-tête

shaiulud

ce qui il se passe par défaut dans IIS:
dès que tu génère du HTML, il l'envoie au client.
donc lorsque tu essaie de faire des ajouts d'entêtes HTTP ou de rediriger avec un redirect tu ton sur ton erreur.

la bufferisation charge un cache pendant la génération du HTML et l'envoie au client lorsque la génération est terminée (response.flush implicite en fin de page)

si tu veux avoir plus de détail sur les ASP
je te conseille www.devguru.com
qui reprends les docs officielles microsoft et qui les enrichis d'exemples

Réponse au message :

Merci beaucoup ca fonctionne mais tu peu me dire c'est quoi ca fais response.buffer=true ?

J'aime comprendre

Cette discussion est classée dans : asp, code, erreur, http, tête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP [ par lenny_anis ] HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASPServices Internet (IIS) ------------------------------------------------------------------------- Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a http header [ par verbeyst ] Bonjour, Je voudrais écrire un bout de code qui va: * customiser un httpheader de la requête http en y injectant un fux xml * lire le contenu du he ASP, login client [ par christ_28 ] Bonjour à tous, Je suis en charge de trouver une solution à un problème de reconnaissance d'un utilisateur. Environnement : - intranet - ASP - window code ASP.NET [ par sofi19k ] Bonsoir tt le monde je cherche un code pour remplir un DropDownList par les nom des bases de données SQLServer existant sur ma machine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales