begin process at 2012 05 27 22:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur Temp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Temp

mardi 15 mars 2005 à 14:07:49 | Erreur Temp

softghost

bonjour
j'ai des probleme avec cette erreur 

: Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type incompatible: 'Temp' /essai/addcaddie.asp, ligne 20 DE L'AIDE S-V-P

voici mon code

<%
    sql = "SELECT produits.*  FROM produits  WHERE (((produits.Id_prod)=" & Request.QueryString("Num") & "))   "
    Set rs1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
    rs1.Open sql, conn, 3, 3
 rs1.movefirst
    Temp(0,Session("Item"))=request.querystring("num") 'Numéro du produit
 Temp(1,Session("Item"))=rs1.Fields("Titre_prod").value 'Titre du produit
 Temp(2,Session("Item"))=1 'Quantité du produit 
if rs1.fields("prom_prod")=False then
 Temp(3,Session("Item"))=rs1.fields("prixht_prod").value
 else
 Temp(3,Session("Item"))=rs1.fields("prixhtprom_prod").value
 end if
 Temp(4,Session("Item"))=rs1.fields("PoidsExact_Prod").value
 Session("Caddy")=Temp
 Session("Item")=Session("Item")+1
%>

merci pour votre aide

mardi 15 mars 2005 à 18:50:17 | Re : Erreur Temp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Je ne te vois pas déclarer ton 'Temps' dans ton code...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 21 mars 2005 à 12:48:37 | Re : Erreur Temp

softghost

bonjour

le probleme c'est une fichier global.asa

Cette discussion est classée dans : item, temp, session, rs1, prod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pertes variables session sous WINDOWS 2000 Prod [ par rapha11 ] Bonjour,Je travaille sur une application développée en ASP.NET.On installe normalement notre application sur un serveur 2000 ou 2003 avec le framework ou ca cloche???? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tousj'ai un souci avec avec un tableauDans le global.asa je metSUB Session_OnStartRedim Cad (6,10)Session("Caddy")=Cad erreur asp [ par benj71 ] Voila j'ai un msg d'erreur et je comprensd pas pkoi???Type d'erreur :Microsoft JET Database Engine (0x80040E07)Type de données incompatible dans l'exp aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act enregister un objet dans un session [ par Florynth ] je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code dim pa SessionID [ par polo79 ] Bonjour,je voudrais pouvoir controler mes sessions entierement c a d avoir une seule session en ayant plusieurs pages (ou browser) ouvertes.Enfin bref session_onend dans global.asa probleme [ par spector ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'acti Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p Session: timeout désactivé [ par thieu57 ] Bonjour,Est il possible de désactiver le timeout d'une session pour ne pas perdre les variable avant qu'un utilisateur clique sur un lien déconnexion?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales