begin process at 2012 02 13 12:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur de syntaxe :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de syntaxe :(

dimanche 24 février 2002 à 22:27:42 | erreur de syntaxe :(

andrea06

bonjour,

J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .
JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)
Dans ma requete sql se trouve mavar et c'est la que j'ai unprobleme la syntaxe n'est pas bonne si quelqu'un a une idee
merci

<%vari = Table_Computer
tyty(vari)%>
blabla
<%
function tyty (mavar)

SQL="SELECT * FROM '"&var&"' "
set rs = server.createObject("ADODB.Recordset")
rs.Open SQL,cnnADO, 3, 3
blablabla... %>
lundi 25 février 2002 à 16:00:04 | Re : erreur de syntaxe :(

mojo9

Salut,
Ce que tu raconte est un peu sombre, mais je vais essayer de t'aider.

pour ta fonction:
function tyty(mavar)
blabla
tyty = valeur
end function

Pour ta requete soit tu appelle ta fonction dans la requete :
SQL="SELECT * FROM '" & tyty(var) & "' "
('aere bien tes lignes de codes quand tu fait des concatenations)

soit ta requete tu yt met une seule valeur :
SQL="SELECT * FROM '" & tyty(var) & "' "

ensuite tu sais faire, mais faut voir si ca t'aide et sinon t'hesite pas mojo9@caramail.com
et pis voila @+
mojo9

Cette discussion est classée dans : fonction, erreur, syntaxe, mavar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! [ par martinDi ] J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Erreur : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] Salut tlm,d'une page asp j'appelle une fonction access et j'ai une erreur bizarre.Voici mon code :'DéclarationDim MaBaseDim MaConnexionDim ResultatDim Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. [ par sunruyz21 ] salut a tous j'ai un probleme Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. et ma code est: <% SN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("ma database.mdb" pb syntaxe [ par matmojito ] bonjour à tous!!!voilà je veux faire une requête sql mais j'ai une erreur de syntaxe si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa<%RequeteSQL = " Remplacer message d'erreur syntaxe [ par CptDuff ] Bonjour à tous !Voila sur un de mes formulaire si je ne renseigne pas un champ je ne peu accéder à un autre formulaire (normal) mais je voudrais chang erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi Syntaxe SQL [ par Cafekafe ] Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales