begin process at 2012 02 13 09:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur de syntaxe d'une requete imbriquée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de syntaxe d'une requete imbriquée

mercredi 11 septembre 2002 à 12:54:33 | erreur de syntaxe d'une requete imbriquée

chelouasp

voilà la requete:
req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"

et voici le message d'erreur:
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''select unique_id from table2 where name='Bernard DUPONT'''

merci de me sortir de ce casse têteVotre texte ICI
mercredi 11 septembre 2002 à 14:29:28 | Re : erreur de syntaxe d'une requete imbriquée

kFar

salut,

vire le values :
insert into table1(unique_id) select unique_id from table2 where name='" & variable & "';"

et ca devrait marcher!

-------------------------------
Réponse au message :

voilà la requete:
req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''select unique_id from table2 where name='Bernard DUPONT'''

jeudi 12 septembre 2002 à 11:29:02 | Re : erreur de syntaxe d'une requete imbriquée

chelouasp

merci pour ton aide!! ça marche!

Réponse au message :

salut,

vire le values :
insert into table1(unique_id) select unique_id from table2 where name='" & variable & "';"

et ca devrait marcher!

Réponse au message :

voilà la requete:

Cette discussion est classée dans : erreur, requete, id, syntaxe, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ] bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma erreur de requete!!!! HELP!! [ par glopglop ] J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve updateable query [ par Benz ] Salut,Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ?_______________________________ Requete sur 2 bases ?? [ par jcharles ] J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme probleme d'insertion de caractères spéciaux [ par chelouasp ] hi!encore et toujours des problemes ....je voudrais inserer un champs qui contient des caracteres bizarres ( exple:_è-[=àç%)voici la requête:req11="se Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ] bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales