Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007!!!
je rencontre un problème concernant une requête SQL INSERT. Pour un champ bien précis, dès que je met le caractère ', il me met un message d'erreur de syntaxe. Si je l'enlève, il m'insère bien toute les données.
Comment faire pour autoriser ce caractère?
J'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé qui se rapproche le plus de ce problème...
Le code de la page est ci-dessous :
"
<!--#include file="_connexion2.asp"-->
<%fcat=Request.Form("cat")
fref1=Request.Form("ref1")
fnom=Request.Form("nom")
fdesign=Request.Form("design")
fdescrip=Request.Form("descrip")
fdate=Request.Form("date")
ftype=Request.Form("type")
fcable=Request.Form("cable")
fphoto1=Request.Form("photo1")
ffile1=Request.Form("file1")
ffile2=Request.Form("file2")
faff=Request.Form("aff")%>
<tr>
Ajout d'une nouvelle mise à jour
<form method="POST" name="maj" action="Ajouter_maj.asp">
Photo produit * : <input type="text" value="<%=fphoto1%>" name="photo1" size="20"><br>
réf produit * : <input type="text" value="<%=fref1%>" name="ref1" size="20"><br>
Nom produit * : <input type="text" value="<%=fnom%>" name="nom" size="50"><br>
Type de produit * : <input type="text" value="<%=ftype%>" name="type" size="50"><br>
Description maj * :<textarea name="descrip" rows=5 cols=55><%=fdescrip%></textarea><br>
Date mise à jour * : <input type="text" value="<%=fdate%>" name="date" size="20"><br>
Type de cable * : <input type="text" value="<%=fcable%>" name="cable" size="20"><br>
Fichier 1 * : <input type="text" value="<%=ffile1%>" name="file1" size="20"><br>
Fichier 2 : <input type="text" value="<%=ffile2%>" name="file2" size="20"><br>
<br>
<input type="hidden" value="1" name="aff">
<input type="submit" value="Valider" name="action">
</form>
<% if fnom<>"" then
Requete = "Insert Into MAJ (Photos,Ref,Nom,Type,Description,Date_Version,Cable,Fichier1,Fichier2) Values ('"&fphoto1&"','"&fref1&"','"&fnom&"','"&ftype&"','"&fdescrip&"','"&fdate&"','"&fcable&"','"&ffile1&"','"&ffile2&"')"
Set rs = Conn2.Execute(Requete)
response.write("Mise à jour ajoutée avec succés")
end if
%>
<%
Conn2.close
Set Conn2=nothing
%>
"
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté.