Accueil > Forum > > > > Erreur sur le site : ScriptResource.axd
Erreur sur le site : ScriptResource.axd
lundi 20 octobre 2008 à 21:28:07 |
Erreur sur le site : ScriptResource.axd

scottmat
|
Bonjour,
Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver sur aspfr.com Et une fois de temps en temps il m'envoi ce message d'erreur : Erreur : Longueur des données à déchiffrer non valide. Page : /ScriptResource.axd Stack : à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo) à System.Environment.get_StackTrace() à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\Ftp_root\NomDeMonRepertoire\global.asax:ligne 26 à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError() à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error) à System.Web.HttpApplication.ApplicationStepManager.ResumeSteps(Exception error) à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType) Pourtant il n'y a pas de page ScriptResource.axd dans mon projet ! Si quelqu'un à une idée !
Merci par avance
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 22:38:40 |
Re : Erreur sur le site : ScriptResource.axd

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, tu peux surement ignorer, ca peut venir de plein de choses différentes : une mis à jour de ton site, du coup le hash de ton assembly n'est plus le meme qu'avant et lors du dechiffrage du hash : boom, un bot à la con qui sait pas parser et qui parse n'importe quoi (c'est malheureusement très fréquent) ou alors euh ... je ne sais pas :p essaye de trouver l'url qui pose problème, avec le health monitoring ca va vite ;-) Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 21 octobre 2008 à 12:58:40 |

scottmat
|
Bonjour Cyril,
je te remercie pour ta réponse super rapide. Même si c'est une erreur bénine, une erreur sur son site ne fait jamais plaisir, Ok, je vais regarder le health monitoring que je ne connaissais pas.
Encore Merci ;)
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 16:00:27 |

scottmat
|
je ré-ouvre le sujet concernant un autre message d'erreur qui revient réguliérement : Celui ci exactement :
Erreur : Viewstate non valide. Client IP: xxxx.xxxx.xxxx.xxxx Port: 0000 User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT) ::ELNSB50::000061100320025802a00111000000000507000900000000 ViewState: /wEPDwULLTIxMzc5NDEwNTUPZBYCZg9kFgICAw9kFg4CBQ88KwANAgAPFgIeC18hRGF0YUJvdW5kZ2QMFCsAAgUDMDowFCsAAhYOHgRUZXh0BQdBY2N1ZWlsHgVWYWx1ZQUHQWNjdWVpbB4LTmF2aWdhdGVVcmwFDS9EZWZhdWx0LmFzcHgeB0VuYWJsZWRnHgpTZWxlY3RhYmxlZx4IRGF0YVBhdGgFDS9kZWZhdWx0LmFzcHgeCURhdGFCb3VuZGcUKwAFBQ8wOjAsMDoxLDA6MiwwOjMUKwACFg4fAQUIUFJPRFVJVFMfAgUIUFJPRFVJVFMfAwUVL1Nob3dEZXBhcnRtZW50cy5hc3B4HwRnHwVnHwYFFS9zaG93ZGVwYXJ0bWVudHMuYXNweB8HZ2QUKwACFg4fAQUFRm9ydW0fAgUFRm9y Referer: [ Lien ] Path: /PasswordRecovery.aspx Page : /PasswordRecovery.aspx Stack : à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo) à System.Environment.get_StackTrace() à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\vhosts\confortable-ltd.com\httpdocs\global.asax:ligne 37 à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError() à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error) à System.Web.HttpApplication.ResumeSteps(Exception error) à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType) J'utilise plus IE que Mozilla mais j'utilise Mozilla aussi et les sites sont bien compatible et fonctionne sans problème ! Bon ok j'avou que j'ignore ces messages depuis des années mais je me pose tout de même la question pourquoi mozilla me génére une erreur ?
Si quelqu'un à une idée
|
|
Cette discussion est classée dans : web, site, erreur, system, scriptresource
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ]
Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme
Erreur 500 [ par rouge_xiii ]
Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j
problème de création d'utilisateur [ par steelspirit ]
Bonjour à tous, J'ai un gros souci qui me prend la tête depuis 2 jours : J'ai développé mon site web ASP en local sur ma machine avec Visual Web Devel
Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état. [ par khayour ]
bonjour,j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.le probléme et que lo
Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ]
Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans
Sharepoint + erreur [ par myke34 ]
Salut tout le monde, bon j'espère que je pose dans la bonne section. Voici mon problème: j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre av
erreur sur un site web [ par bendsiham ]
quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa
Erreur Profile C# [ par jagxx ]
Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces
Déploiement d'applications ASP.Net [ par You1ane ]
Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|