Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ Divers / Autre ] (scottmat)

lundi 20 octobre 2008 à 21:28:07 | Erreur sur le site : ScriptResource.axd

scottmat

Membre Club
Bonjour,

Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver sur aspfr.com
Et une fois de temps en temps il m'envoi ce message d'erreur :

Erreur : Longueur des données à déchiffrer non valide.

Page : /ScriptResource.axd Stack : à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo) à System.Environment.get_StackTrace() à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\Ftp_root\NomDeMonRepertoire\global.asax:ligne 26 à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError() à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error) à System.Web.HttpApplication.ApplicationStepManager.ResumeSteps(Exception error) à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr) à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType)

Pourtant il n'y a pas de page ScriptResource.axd dans mon projet !
Si quelqu'un à une idée !

Merci par avance

lundi 20 octobre 2008 à 22:38:40 | Re : Erreur sur le site : ScriptResource.axd

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

tu peux surement ignorer, ca peut venir de plein de choses différentes : une mis à jour de ton site, du coup le hash de ton assembly n'est plus le meme qu'avant et lors du dechiffrage du hash : boom, un bot à la con qui sait pas parser et qui parse n'importe quoi (c'est malheureusement très fréquent) ou alors euh ... je ne sais pas :p essaye de trouver l'url qui pose problème, avec le health monitoring ca va vite ;-)

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mardi 21 octobre 2008 à 12:58:40 | Re : Erreur sur le site : ScriptResource.axd

scottmat

Membre Club
Bonjour Cyril,

je te remercie pour ta réponse super rapide.
Même si c'est une erreur bénine, une erreur sur son site ne fait jamais plaisir,
Ok, je vais regarder le health monitoring que je ne connaissais pas.

Encore Merci ;)

vendredi 19 décembre 2008 à 16:00:27 | Re : Erreur sur le site : ScriptResource.axd

scottmat

Membre Club

je ré-ouvre le sujet concernant un autre message d'erreur qui revient réguliérement :
Celui ci exactement :

Erreur : Viewstate non valide.
 Client IP: xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
 Port: 0000
 User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT) ::ELNSB50::000061100320025802a00111000000000507000900000000
 ViewState: /wEPDwULLTIxMzc5NDEwNTUPZBYCZg9kFgICAw9kFg4CBQ88KwANAgAPFgIeC18hRGF0YUJvdW5kZ2QMFCsAAgUDMDowFCsAAhYOHgRUZXh0BQdBY2N1ZWlsHgVWYWx1ZQUHQWNjdWVpbB4LTmF2aWdhdGVVcmwFDS9EZWZhdWx0LmFzcHgeB0VuYWJsZWRnHgpTZWxlY3RhYmxlZx4IRGF0YVBhdGgFDS9kZWZhdWx0LmFzcHgeCURhdGFCb3VuZGcUKwAFBQ8wOjAsMDoxLDA6MiwwOjMUKwACFg4fAQUIUFJPRFVJVFMfAgUIUFJPRFVJVFMfAwUVL1Nob3dEZXBhcnRtZW50cy5hc3B4HwRnHwVnHwYFFS9zaG93ZGVwYXJ0bWVudHMuYXNweB8HZ2QUKwACFg4fAQUFRm9ydW0fAgUFRm9y
 Referer: [ Lien ]
 Path: /PasswordRecovery.aspx
Page : /PasswordRecovery.aspx

Stack :    à System.Environment.GetStackTrace(Exception e, Boolean needFileInfo)
   à System.Environment.get_StackTrace()
   à ASP.global_asax.Application_Error(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\vhosts\confortable-ltd.com\httpdocs\global.asax:ligne 37
   à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
   à System.Web.HttpApplication.RaiseOnError()
   à System.Web.HttpApplication.RecordError(Exception error)
   à System.Web.HttpApplication.ResumeSteps(Exception error)
   à System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData)
   à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr)
   à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestNoDemand(HttpWorkerRequest wr)
   à System.Web.Hosting.ISAPIRuntime.ProcessRequest(IntPtr ecb, Int32 iWRType)

J'utilise plus IE que Mozilla mais j'utilise Mozilla aussi et les sites sont bien compatible et fonctionne sans problème !
Bon ok j'avou que j'ignore ces messages depuis des années mais je me pose tout de même la question pourquoi mozilla me génére une erreur ?

Si quelqu'un à une idée

Cette discussion est classé dans : web, site, erreur, system, scriptresource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Erreur 500 [ par rouge_xiii ] Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j problème de création d'utilisateur [ par steelspirit ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci qui me prend la tête depuis 2 jours : J'ai développé mon site web ASP en local sur ma machine avec Visual Web Devel Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état. [ par khayour ] bonjour,j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.le probléme et que lo Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans Sharepoint + erreur [ par myke34 ] Salut tout le monde, bon j'espère que je pose dans la bonne section. Voici mon problème: j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre av Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne Probleme asp.net lien [ par imer59 ] Bonjour , je suis tout nouveau dans ce langage et j'ai un petit problème je vous explique :Je suis en stage et je dois développer un espace de télécha Publication d'un site web réalisé en Dotnetnuke ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi visual web develepper - ie n'affiche plus le site [ par wally88 ] Bonjour,Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(J'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.