begin process at 2012 05 27 22:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur sur IIS... "La ressource demandée est en cours d'utilisation"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur IIS... "La ressource demandée est en cours d'utilisation"

mardi 6 mai 2003 à 16:24:56 | Erreur sur IIS... "La ressource demandée est en cours d'utilisation"

gusalex

Bonjour a tous,

voilà, j'ai un petit soucis avec un code en ASP qui tourne sur IIS sous Windows XP.

En fait, ce n'est pas le code qui est foireux car celui-ci tourne très bien sur IIS sous 2000.

Bref, l'erreur est de type 500 - "La ressource demandée est en cours d'utilisation".

Je ne sais pas trop comment résoudre cela et en plus, le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant pour débloquer le serveur, est de rebooté la machine (pas terrible).

Je terminerai en disant que tous les autres codes ASP fonctionnent très bien mais celui de mon compteur fait tout bloquer.

Si vous avez une idée, ce serait sympa.

Merci

Cette discussion est classée dans : iis, ressource, erreur, cours, demandée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation" sur IIS5 [ par frahil ] sur toutes mes pages asp (y compris http://localhost/iisHelp/ ) j'ai l'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation". J'ai eu ce problème fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x Perdu IIS [ par Caps ] Bonjour.J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). D Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales