begin process at 2012 05 27 22:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

mercredi 12 janvier 2011 à 10:01:03 | Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

papouuu

Bonjour,

Chaque jour amenant son lot de joie et de problèmes, je commence par un problème pour être en forme dès le matin...

J'ai un DetailsView sur lequel je voudrais mettre un évenement lorsqu'il est chargé.

Rien de bien difficile à priori mais je tombe sur l'erreur bien connue
Code :
"La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"

lorsque je met mon code sur l'évenement ModeChanging ou ModeChanged ca passe, mais si je le met sur ItemCreated ou Load, j'obtiens l'erreur.
Comme si les éléments de mon DetailsView étaient vides même au Load...

Voici mon code:

Code C# :
    protected void Charger_Parametres(object sender, EventArgs e)
    {
        RecupFamilleProd = (Label)DetailsView1.FindControl("Labelfamille");
        RecupNomProd = (Label)DetailsView1.FindControl("LabelNomArticle");

Nom_Article = RecupNomProd.Text;

}

Je suis preneur de toute idée, je voudrais attribuer à mon attribut de classe "Nom_Article" la valeur du label "RecupFamilleProd" qui est une copie du label "LabelNomArticle" contenu dans le DetailsView...
L'erreur annoncée se situe sur
Code C# :
Nom_Article = RecupNomProd.Text;

Cette discussion est classée dans : code, erreur, objet, detailsview, évenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen enregister un objet dans un session [ par Florynth ] je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code dim pa Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le CreateObject avec un DLL [ par ZazKing ] Bonjour à tous, J'ai créée un DLL (avec VB) qui ouvre un RecordSet ADO est renvois cette objet à une variable dans mon code ASP. Voici une exempleDim Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles If Then Else [ par Cyber ] Voici une partie de mon code.Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")Set objRec = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")objConn.Open "DSN C'est urgent...... [ par mwahid ] Je veux seulement savoir qulle l'erreur de ce code laDim objRelation as datarelation objRelation = New DataRelation("relationCatPro", objDataS Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales