begin process at 2012 05 27 22:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur SQL

samedi 7 mai 2011 à 18:44:19 | Erreur SQL

toniobuteau

Salut à tous,

J'essaie de faire une démarche(création d'un programme en ligne sur mon serveur) et à l'étape où je dois créer mon USERNAME et mot de passe j'obtiens:

Erreur SQL !
SELECT `USER` FROM WHERE `EQUIPE` = 'ADMIN'
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE `EQUIPE` = 'ADMIN'' at line 1

Mon code est :

if ($install2 && $admin_user && $admin_pass) {
sql($db_username, $db_password, $db_admin_gmo_langue[8], $db_name, $db_server);
$admin_pass = md5($admin_pass);
$sql = "SELECT `USER` FROM ".$db_table." WHERE `EQUIPE` = 'ADMIN'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($req)) {
$check_admin = $data['USER'];
mysql_close();

J,imagine que c'est une erreur d'apostrophe ' mais je ne sais pas où et comment la mettre

J'ai déjà essayé:

$sql = "SELECT USER FROM ".$db_table." WHERE EQUIPE = 'ADMIN'";

Mais ça me donne la même erreur.

Merci beaucoup
dimanche 8 mai 2011 à 18:50:16 | Re : Erreur SQL

Pylouq

Membre Club
En voyant l'affichage de la requête brute dans ton message d'erreur, je ne vois pas justement le nom de ta table.

T'es-tu assuré que $db_table contient bien quelque chose ?

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
dimanche 8 mai 2011 à 19:15:07 | Re : Erreur SQL

toniobuteau

Réponse acceptée !
Oui elle est crée juste avant.

J'ai réglé le problème par moi-même .

Merci
lundi 9 mai 2011 à 19:27:26 | Re : Erreur SQL

Pylouq

Membre Club

Pense à préciser ta solution et à indiquer que le sujet est clos (via Réponse acceptée)

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
lundi 9 mai 2011 à 19:29:30 | Re : Erreur SQL

toniobuteau

J'ai changé le fichier puisqu'il me semblait corrumpu tout simplement. En quoi il était corrompu je n'en sais rien.

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, db, user, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Interbase et Asp erreur à la connexion [ par lebrun ] Bonjour,je voudrais me connecter à une BD Interbase en ASP, mais j'ai toujours la meme erreur.voici les 2 lignes de code :Set DB = Server.CreateObject Pb complexe de menu déroulant [ par jessie ] Salut les tits progmoi avoir petit Pb avec un menu déroulant,J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc...Mon formulaire Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle PB sur Insert Into [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je rencontre un pb lorsque je veux executer une requete insert into dans une table. Je ne sais pas comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales