Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur : Specified argument was out of the range of valid values [ Scripting / VBScript ] (Maroxye)

mercredi 18 juin 2008 à 17:51:57 | Erreur : Specified argument was out of the range of valid values

Maroxye

Bonjour!

J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of valid values (Parameter name: index ). Voici le code :

PrivateSub Calculer()

Dim a AsInteger

For a = 0 To tblDetails.Rows.Count - 1

If (tblDetails.Rows(a).Cells(3).InnerText <> "" Then

'CHOSE À FAIRE

End If

Next

End Sub

Comment y remédier?

merci beaucoup!

Maroxye

vendredi 20 juin 2008 à 06:26:19 | Re : Erreur : Specified argument was out of the range of valid values

equinoxe83

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Tu as tenté de placer un point d'arrêt à l'intérieur de ta boucle pour vérifier la valeur de a ?
Sait-on jamais ...
@+

vendredi 20 juin 2008 à 14:08:45 | Re : Erreur : Specified argument was out of the range of valid values

Maroxye

Réponse acceptée !
Merci,

J'ai eu beaucoup de misère à trouver, mais c'est que quand je remplis cette table dynamiquement, dans cette colonne, je place un lien et c'est ce qui fait plante :

hDc =

New HyperLink()

hDc.Text = MOnchampdelatable

hDc.NavigateUrl="http:www.monlien.com"

dc.Controls.Add(hDc)

J'ai donc rajouté une colonne avec simplement le texte que je veux, sans lien, et ça fonctionne bien maintenant

Merci quand même!

Maroxye

Cette discussion est classé dans : erreur, was, of, argument, specified

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpdatePanel + Template [ par gstrit ] Bonjour,Lorsque l'on met un updatePanel dans un template field d'une gridview, j'obtiens cette erreur : The UpdatePanel 'up' was not present when the erreur incompréhensible [ par fcampagne ] bonjour, je suis sur un probléme dont je n'arrive pas a me débarasser et a comprendre l'origine Compiler Error Message: BC30648: String constants must Ajax et VS 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsque j Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ] Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton Asp.net 2 => Invalid postback or callback argument. [ par Focalizer ] Bonjour,J'ai un datagrid dans un Usercontrol (ascx) qui est chargé dans une page aspx. Ce datagrid a des imagesboutons ou autres qui permettent le tri ASP - Insert Into, bd acces [ par xeon666 ] Voila, j'essaye simplement d'insérer dans ma base de donnée access un tuple, je comprend pas du tout l'erreur, il s'agit d'un "simple" insert into : re pb de codage dans une page ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti sans doute un pb de connexion a ne base de donnees avec ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti erreur " accés refusé" [ par htmlchef ] Bonjourau moment où je lance le débogage de mon application ASP.NET j obtien le message d érreur suivant :" impossible de demarrer le débogage sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.