begin process at 2012 05 27 22:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur sous IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sous IIS

mardi 16 septembre 2003 à 22:07:44 | erreur sous IIS

nicolas2303

J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le message sous IIS:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

Merci de vos reponses
mercredi 17 septembre 2003 à 15:58:54 | Re : erreur sous IIS

Duss

salut,
est ce que tu as precisé un type de curseur dynamique ou keyset ?
as tu le droit de lecture ecriture sur ta base ?
Duss

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, odbc, microsoft, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales