begin process at 2010 02 10 00:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état.

vendredi 16 mai 2008 à 12:44:25 | Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état.

khayour

bonjour,
j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.
le probléme et que lors de l'affichage des états générer par crystal report,j'avais un message d'erreurs, lié à crystal report concernat une clé..,j'ai fait des recherches et j'ai résolu ce problème, j'ai refait le déploiement et g instalée l'application sur un pc portable pour la tester et là c'est bon les états s'afficaient.
mais lorsque je l'ai installé sur le serveur là ça me donne ce un message d'erreurs que voici:

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Echec du chargement de l'état.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.LoadSaveReportException: Echec du chargement de l'état.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[LoadSaveReportException: Echec du chargement de l'état.]    .I(String , EngineExceptionErrorID ) +272    .E(String , Int32 ) +57    CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument.Load(String reportName, OpenReportMethod openMethod, Int16 parentJob) +1186    CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument.Load(String reportName) +108    StageDMM.html.Statistiques.visualiser_cadre_Click(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\StageDMM\html\Statistiques.aspx.cs:81    System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +108    System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +57    System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +18    System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1277 

il faut savoir que la bases de données et sur un autre serveur!
que puis-je faire pour résoudre ce problème, ça fait assez longtemps que je suis plongée dedans, please aidez moi,je risque gros

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, string, erreur, system, ui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style NVelocity & Hashtable [ par Nawalll ] Bonsoir tout le mondej'ai une classe c# qui recupère des informations à partir d'un formulaire, les stocke dans un Hashtable et puis utilise velocity Impression d'un System.Web.UI.Webcontrols.Table [ par fdecandido ] Bonjour,Je suis debutant en .net et developpe en c#.Je dois faire un moteur de resa hotel en ligne.L'utilisateur saisie un certain nombre de param cho Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn [SocketException (0x274c): webservices [ par masterofsword0132 ] bonjour,j'ai développé des webservices et tout marche nickel du moment que je les intéroge depuis un autre serveur.hélas en local j'ai cette erreur:A débutant, probleme avec ASyncCallBack [ par matche ] Bonjour, Je débute tout juste avec .Net. Je dois suivre une formation dans peu de temps, mais j'ai une chose à faire avant.Je développe avec Visual Prb de viewstate [ par Cipoli ] Bonjour a tous, Merci de ce pencher sur ce problème qui m'arrache les cheveux.Ce message apparait lorsque mon datagrid est en mode edition e Controle Utilisateur hérité du gridview [ par lolowan ] Bonjour,J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView Voici son code using System; using System.Collections.Generic; using Suppression d'une ligne dans un Gridview [ par ric_ross ] Bonjour les Fondus !!! En fait j'ai perdu plusieurs heures cet apres midi sur ce probleme qui me dépasse : 1_j'ai une SQLDataSource avec un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales