begin process at 2012 05 27 22:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Erreur de script sur contrôle de validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de script sur contrôle de validation

lundi 14 juin 2010 à 14:14:21 | Erreur de script sur contrôle de validation

dublow

Bonjour,

J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu.

Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affiche le menu (fait en c# sur l'évènement OnClick d'un linkButton).

Dans la page contenu "Validation.aspx" j'ai des contrôles de validation.

Le souci c'est quand je veux afficher / masquer le menu, c'est les contrôles de validation qui s'activent.

Merci pour votre aide.

lundi 14 juin 2010 à 14:15:29 | Re : Erreur de script sur contrôle de validation

dublow

Le contrôle utilisateur contient un menu de navigation.

Cette discussion est classée dans : script, page, erreur, contrôle, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur lors de la création d'un contrôle [ par scortex84 ] Bonjour, j'ai un problème assez technique et tout aussi bizzarre. Je bosse avec un pote sur le développement d'un site en ASP.NET (VS 2003, Framewor javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe problème contrôle menu [ par hugo7 ] Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble.Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuille variable dans un appel de javascript [ par nico5969 ] Hello a tousalors voila, je rencontre un nouveau petit souci.J ai une page en VB (ASP.NET) sur laquelle j'ai 4 textbox contenu dans une page qui s aff Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ] Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales