begin process at 2012 05 27 22:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur réseau ou erreur disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur réseau ou erreur disque

jeudi 23 mai 2002 à 15:30:27 | Erreur réseau ou erreur disque

edupin

J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(

J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine locale (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win NT4 + IIS 4 ou 5 + ACCESS 2000), ainsi que chez mon hébergeur (ikoula.com)
Manque de pot, une fois installé avec exactement la même config sur le serveur de production du client (Win NT4 + IIS 4 ou 5 + ACCESS 2000), ça marche plus...
Je précise que la DSN a bien été déclarée.
Voilà le message d'erreur que l'on obtient dès qu'on appelle une page:
--------------------------------------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.

/forum_cci/default.asp, line 14

Est-ce que cela peut venir d'un driver ODBC Access pas à jour?
vendredi 31 mai 2002 à 13:27:52 | Re : Erreur réseau ou erreur disque

Mcjo

Membre Club
verifie les droits d'ecriture sur le dossier et sur la bdd, il faut que le client http puisse ecrire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(

J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine locale (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win NT4 + IIS 4 ou 5 + ACCESS 2000), ainsi que chez mon hébergeur (ikoula.com)
Manque de pot, une fois installé avec exactement la même config sur le serveur de production du client (Win NT4 + IIS 4 ou 5 + ACCESS 2000), ça marche plus...
Je précise que la DSN a bien été déclarée.
Voilà le message d'erreur que l'on obtient dès qu'on appelle une page:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.

/forum_cci/default.asp, line 14

Est-ce que cela peut venir d'un driver ODBC Access pas à jour?

Cette discussion est classée dans : access, erreur, réseau, microsoft, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque. [ par jseblavoie ] Allo! Bon, c'est pas vraiment une question mais j'ai eu un problème qui m'a pris 3 jours à régler! Donc, je voulais partager ma solution que j'ai eu é erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales