begin process at 2012 05 27 22:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur de requete!!!! HELP!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de requete!!!! HELP!!

mardi 21 mai 2002 à 15:34:44 | erreur de requete!!!! HELP!!

glopglop

J'ai une erreur la ou il y a des ****:

<% dim id
id=request.querystring("jour")%>
<p>la vac choisi est la :<%=id%>

<%Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLog.Open "ma_base"
Set RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>
****<%RsLog.Open "Select H_RDV_Cren, H_pas_cren FROM Creneau,TypeVac WHERE Id_Cren='"&id&"' AND Pt_TypVac_Cren=id_Cren ",ConnLog%>
<%RsLog.moveFirst%>
<%If RsLog.eof then%>
.......

Id est un nombre et les champs on les bons noms!!
J'ai l'erreur: "Type de données incompatible dans l'expression du critère."

Help!!

mercredi 22 mai 2002 à 17:02:47 | Re : erreur de requete!!!! HELP!!

meskiki

si tu fait une requete sur 2 tables, il faut lui dire a quelle table appartiennent les champs que tu selectionne

select table1.nomchamptable1, table2.nomchamptable2 from table1,Table2 where table1.champ ....

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une erreur la ou il y a des ****:

<% dim id
id=request.querystring("jour")%>
<p>la vac choisi est la :<%=id%>

<%Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLog.Open "ma_base"
Set RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>
****<%RsLog.Open "Select H_RDV_Cren, H_pas_cren FROM Creneau,TypeVac WHERE Id_Cren='"&id&"' AND Pt_TypVac_Cren=id_Cren ",ConnLog%>
<%RsLog.moveFirst%>
<%If RsLog.eof then%>
.......

Id est un nombre et les champs on les bons noms!!
J'ai l'erreur: "Type de données incompatible dans l'expression du critère."

Help!!

Cette discussion est classée dans : help, erreur, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 requette!!!help!!! [ par ronando ] ca m'enerve je sais ou es l'erreur mais ca ne marche pas dans ma requete pour supprimer une adresse e-mail dans ma table Abonne :sqldelete = "DELETE * erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi HELP HELP - Error ASP 0115, [ par Speedy ] SpeedySalut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'apparition HELP HEL error 0115 [ par Speedy ] > Speedy> > Salut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.> Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'ap Syntaxe Requete sur web developer ! HELP [ par vinsator ] Re bonjour,SVP aidez moi ma question est toute simple,Pkoi j'ai une erreur de syntaxe quand je créer une requete dans visual web developer 2005 sur ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales