begin process at 2012 05 27 22:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur de recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de recordset

jeudi 3 juillet 2003 à 17:00:10 | erreur de recordset

pif87

Bonjour

je souhaiterais, grace a l'asp, afficher le contenu d'un fichier xml sous forme de tableau.

voici mon code :

<%@ Language=VBScript %>
<HTML>
<HEAD>

<TITLE>
Export de la base Personnes
</TITLE>

<!--include file="adovbs.inc"-->
<%
Dim i
Dim oRs
Dim sTable

Set oRs=Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
Set oRs.ActiveConnection = Nothing

oRs.CursorLocation=adUseClient
oRs.CursorType=adOpenStatic
oRs.LockType=adLockReadOnly
oRs.Source="D:\BD_MSDE\BDPersonnes03-07- 2003.xml"
oRs.Open
%>
</HEAD>

<BODY>
<CENTER>
<HR>
<H2>
Données extraites de la base de données Personnes sous forme de fichier XML
</H2>
<HR>

<%
sTable = "<table border='1'>"
sTable = sTable & "<tr>"
For i = 0 to oRs.Fields.Count - 1
sTable = sTable & "<td><b>" & oRs.Fields(i).Name & "</b></td>"
Next
oRs.MoveNext
sTable = sTable & "</tr>"
Do While Not oRs.EOF
sTable = sTable & "<tr>"
For i = 0 to oRs.Fields.Count - 1
sTable = sTable & "<td>" & oRs.Fields(i).Value & "</td>"
Next
oRs.MoveNext
sTable = sTable & "</tr>"
Loop
sTable = sTable & "</table>"
Response.Write sTable
%>

</CENTER>
</BODY>
</HTML>

<%
oRs.Close
Set oRs=Nothing
%>

Pour faire tourner ce code, je lance le serveur web de windows et je passe pas internet explorer et localhost...

Malheureusement le message suivant s'affiche et je suis incapable de débugger mon code...(la ligne 18 est : oRs.CursorLocation=adUseClient)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Type d'erreur :
ADODB.Recordset (0x800A0BB9)
Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.
/affichage_xml/index.asp, line 18

Type de navigateur :
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)

Page :
GET /affichage_xml/index.asp

Heure :
jeudi 3 juillet 2003, 16:48:59

Merci par avance de m'aider

A +

pif

Cette discussion est classée dans : erreur, fields, xml, ors, stable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML erreur soudain avec Msxml2.ServerXMLHTTP ou Msxml2.DOMDocument [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un serveur dédié, mon application utilise xml et tout fonctionnait #1, je n'ai rien touché et depuis vendredi rien ne fonctionne... je n Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1 [ par karaci ] Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspxCode :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border Erreur d'analyse XML : mal formé [ par foufidou ] Bonjour,J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur mo Problème requête SQL erreur '800a0cc1' [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection.Seulement j Message d'erreur inconnu [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un cas part enableviewstate erreur [ par sasmami ] bonjour,je developpe en asp.net avec vs2005. et dans une aspx j'ai un gridview avec des boutons. dés que je clique sur un de ces boutons j'obtien l'er Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS [ par wico2002 ] Bonjour à tous.J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une err Table ACCESS transformer en XML [ par matrix2007 ] Bonjour a toutes et tous !Help, j'en perds mon latin.Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une pag Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ] Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes variable XML ? [ par totalhackerz ] Bonjour,j'ai commencer à aprendre l'asp, et je voulais s'avoir comment mettre dans une variable du code XML?example : XML = ""XML = XML + ""XML = XML

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales