begin process at 2012 05 27 22:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Erreur quand je deploye mon application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur quand je deploye mon application web

lundi 4 janvier 2010 à 20:09:16 | Erreur quand je deploye mon application web

neotof

Bonsoir a tous,

J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site.

Alors que en local via Visual Studio 2008 tout fonctionnait .

Voici mon fichier config

Code XML :

<?xml version="1.0"?>
<configuration>

<configSections>
		<sectionGroup name="system.web.extensions" type="System.Web.Configuration.SystemWebExtensionsSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
			<sectionGroup name="scripting" type="System.Web.Configuration.ScriptingSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
				<section name="scriptResourceHandler" type="System.Web.Configuration.ScriptingScriptResourceHandlerSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
				<sectionGroup name="webServices" type="System.Web.Configuration.ScriptingWebServicesSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
					<section name="jsonSerialization" type="System.Web.Configuration.ScriptingJsonSerializationSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="Everywhere"/>
					<section name="profileService" type="System.Web.Configuration.ScriptingProfileServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
					<section name="authenticationService" type="System.Web.Configuration.ScriptingAuthenticationServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
					<section name="roleService" type="System.Web.Configuration.ScriptingRoleServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
				</sectionGroup>
			</sectionGroup>
		</sectionGroup>
	</configSections>
	<appSettings/>
	<connectionStrings/>
	<system.web>
		<!-- 
            Définissez compilation debug="true" pour insérer des symboles 
            de débogage dans la page compilée. Comme ceci 
            affecte les performances, définissez cette valeur à true uniquement 
            lors du développement.

Options Visual Basic :
            Définissez strict="true" pour interdire les conversions de types de données 
            susceptibles d'entraîner des pertes de données. 
            Définissez explicit="true" pour forcer la déclaration de toutes les variables.
        -->
		<customErrors mode="Off"/>
		<compilation debug="true" strict="false" explicit="true">
			<assemblies>
				<add assembly="System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
				<add assembly="System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
				<add assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
				<add assembly="System.Xml.Linq, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
			</assemblies>
		</compilation>
		<pages>
			<namespaces>
				<clear/>
				<add namespace="System"/>
				<add namespace="System.Collections"/>
				<add namespace="System.Collections.Generic"/>
				<add namespace="System.Collections.Specialized"/>
				<add namespace="System.Configuration"/>
				<add namespace="System.Text"/>
				<add namespace="System.Text.RegularExpressions"/>
				<add namespace="System.Linq"/>
				<add namespace="System.Xml.Linq"/>
				<add namespace="System.Web"/>
				<add namespace="System.Web.Caching"/>
				<add namespace="System.Web.SessionState"/>
				<add namespace="System.Web.Security"/>
				<add namespace="System.Web.Profile"/>
				<add namespace="System.Web.UI"/>
				<add namespace="System.Web.UI.WebControls"/>
				<add namespace="System.Web.UI.WebControls.WebParts"/>
				<add namespace="System.Web.UI.HtmlControls"/>
			</namespaces>
			<controls>
				<add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
				<add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI.WebControls" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			</controls>
		</pages>
		<!--
            La section <authentication> permet la configuration 
            du mode d'authentification de sécurité utilisé par 
            ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant. 
        -->
	<!--	<authentication mode="Windows"/> -->
		<!--
            La section <customErrors> permet de configurer 
            les actions à exécuter si/quand une erreur non gérée se produit 
            lors de l'exécution d'une demande. Plus précisément, 
            elle permet aux développeurs de configurer les pages d'erreur html 
            pour qu'elles s'affichent à la place d'une trace de la pile d'erreur.

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="GenericErrorPage.htm">
            <error statusCode="403" redirect="NoAccess.htm" />
            <error statusCode="404" redirect="FileNotFound.htm" />
        </customErrors>
        -->
		<httpHandlers>
			<remove verb="*" path="*.asmx"/>
			<add verb="*" path="*.asmx" validate="false" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add verb="*" path="*_AppService.axd" validate="false" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add verb="GET,HEAD" path="ScriptResource.axd" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" validate="false"/>
		</httpHandlers>
		<httpModules>
			<add name="ScriptModule" type="System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
		</httpModules>
	</system.web>
	<system.codedom>
		<compilers>
			<compiler language="vb;vbs;visualbasic;vbscript" extension=".vb" warningLevel="4" type="Microsoft.VisualBasic.VBCodeProvider, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089">
				<providerOption name="CompilerVersion" value="v3.5"/>
				<providerOption name="OptionInfer" value="true"/>
				<providerOption name="WarnAsError" value="false"/>
			</compiler>
		</compilers>
	</system.codedom>
	<!-- 
        La section system.webServer est requise pour exécuter ASP.NET AJAX sur Internet
        Information Services 7.0.  Elle n'est pas nécessaire pour les versions précédentes d'IIS.
    -->
	<system.webServer>
		<validation validateIntegratedModeConfiguration="false"/>
		<modules>
			<remove name="ScriptModule"/>
			<add name="ScriptModule" preCondition="managedHandler" type="System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
		</modules>
		<handlers>
			<remove name="WebServiceHandlerFactory-Integrated"/>
			<remove name="ScriptHandlerFactory"/>
			<remove name="ScriptHandlerFactoryAppServices"/>
			<remove name="ScriptResource"/>
			<add name="ScriptHandlerFactory" verb="*" path="*.asmx" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add name="ScriptHandlerFactoryAppServices" verb="*" path="*_AppService.axd" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add name="ScriptResource" preCondition="integratedMode" verb="GET,HEAD" path="ScriptResource.axd" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
		</handlers>
	</system.webServer>
	<runtime>
		<assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
			<dependentAssembly>
				<assemblyIdentity name="System.Web.Extensions" publicKeyToken="31bf3856ad364e35"/>
				<bindingRedirect oldVersion="1.0.0.0-1.1.0.0" newVersion="3.5.0.0"/>
			</dependentAssembly>
			<dependentAssembly>
				<assemblyIdentity name="System.Web.Extensions.Design" publicKeyToken="31bf3856ad364e35"/>
				<bindingRedirect oldVersion="1.0.0.0-1.1.0.0" newVersion="3.5.0.0"/>
			</dependentAssembly>
		</assemblyBinding>
	</runtime>
</configuration>

Voici le premier message d'erreur que j ai eu

Code HTML :
Server Error in '/' Application.
Configuration Error
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.

Parser Error Message: It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level. This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS.

Source Error:

Line 69: ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant.
Line 70: -->
Line 71: <authentication mode="Windows"/>
Line 72: <!--
Line 73: La section <customErrors> permet de configurer

Source File: C:\sites\content\n\e\o\neotof\web.config Line: 71

J'ai donc supprimer la ligne 71 du fichier config et j ai eu une deuxieme erreur:

Code HTML :
Server Error in '/' Application.
Parser Error
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: The file '/MasterPage.master' does not exist.

Source Error:

Line 1:  <%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master"  AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>
Line 2:  <%@ MasterType VirtualPath ="~/MasterPage.master"  %>
Line 3:  <asp:content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolderCorps" runat="server" >

Source File: /n/e/o/neotof/Default.aspx    Line: 1

Avez vous déjà rencontré se genre d'erreur si oui que faire merci d'avance.

dimanche 10 janvier 2010 à 16:05:19 | Re : Erreur quand je deploye mon application web

neotof

Bon j ai rajouté la ligne <pages masterPageFile ="~/MasterPage.master" ></pages>

dans le web config il trouve la masterpage mais maintenant j'ai encore une erreur il ne trouve pas la default.aspx

http://aspspider.biz/Neotof/

Merci

Cette discussion est classée dans : application, code, erreur, error, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E erreur d'hebergement [ par jdd_lefutur ] bonjour et mercie pour vos reponse , meilleur voeux a tous voila mon proble , j'ai creer un compte chez somee.com pour heberger mon site asp.net mais LDAP error [ par charlesneige ] Bonjour,Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.Le co Runtime Error [ par hudon77 ] Mes utilisateurs on cette erreur quelque fois....  je fais quoi pour regler ca ?  Server Error in '/WebApplication4' Application. Runtime Error </ Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa [ par baptistemazet ] Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'appli Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ] Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa ASP.NET et ORACLE [ par lmamine ] Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle C [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales