begin process at 2010 03 21 02:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Erreur Procédure Stockée et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Procédure Stockée et ASP

vendredi 8 août 2008 à 12:15:39 | Erreur Procédure Stockée et ASP

dedebis84

Bonjour,
J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.
Code :

CREATE procedure [dbo].[ListeProduit]
@NumAutoProd int
AS
SELECT * FROM Produit
WHERE NumAuto = @NumAutoProd
Quand je l'exécute dans sql server, j'ai pas de problème.
Mais des que j'essaie de l'exécuter en asp, je reçois cette erreur
ADODB.Command error '800a0bb9' Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.

je ne comprends pas d'où vient mon erreur.
Code :

Set cmd = Server.CreateObject("ADODB.Command")
Set cmd.ActiveConnection = conn
cmd.CommandText = "ListeProduit"
cmd.CommandType = adCmdStoredProc
cmd.Parameters.Refresh
cmd.Parameters.Append cmd.CreateParameter("RetVal", adInteger,adParamReturnValue)
cmd.Parameters.Append cmd.CreateParameter("NumAutoProd", adInteger,adParaminput)
 cmd.Execute

d'apres l'erreur elle vient cmd.CommandType = adCmdStoredProc.
Je suis completement perdu.

Merci pour votre aide
vendredi 8 août 2008 à 14:04:05 | Re : Erreur Procédure Stockée et ASP

yann_lo_san

Réponse acceptée !

Salut,

tous les parametres de procedure doivent avoir le @ en prefixe :

cmd.Parameters.Append cmd.CreateParameter("@NumAutoProd", adInteger,adParaminput)

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, stockée, cmd, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle Problème d'arguments dans une procédure stockée [ par Jordel ] Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server 200 Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut insertion des occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi Debutant : Procedure stockée MSDE C# [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je souhaite executer une procédure stockée sur ma base MSDE mais je n'y arrive pas ! Voici mon code : void AfficherStocksProduits() {    

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales