begin process at 2012 05 27 22:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Erreur port dynamique lors de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur port dynamique lors de compilation

lundi 10 octobre 2011 à 17:26:59 | Erreur port dynamique lors de compilation

conan76

Bonjour,

Je suis sous Visual Studio 2005, et j'ai un problème de compilation.
J'ai essayé avec différent projet, même un nouveau ne contenant qu'une textbox.

Lorsque je compile l'url qui m'est retourné est fausse, le port dynamique attribué n'est pas correct.
Je le vois via Cassini (icone près de l'heure) le chemin défini du serveur n'est pas sur le même port, et lorsque je clic sur l'url fourni dans cette pop up j'ai bien mon appli.

Ce problème est bien génant du fait que je dois travailler sur mon projet et donc pouvoir par la même occasion débugguer.

Merci de votre aide.

dimanche 30 octobre 2011 à 08:47:42 | Re : Erreur port dynamique lors de compilation

Megafan

Avez vous nod32 comme antivirus par hasard ?

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.

Cette discussion est classée dans : problème, port, dynamique, erreur, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi Problème d'addnew ODBC [ par LuthorX2000 ] Bjour !J'essaye de mettre à jour une base de donnée Jet (access) (addNew, insert...), avec comme message d'erreur suivant à l'éxecution :Arguments are Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales