begin process at 2012 02 14 02:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

ERREUR: Pilote ISAM introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERREUR: Pilote ISAM introuvable

lundi 29 novembre 2004 à 15:55:13 | ERREUR: Pilote ISAM introuvable

LILAS_82

bonjour,

j'ai une erreur "Pilote ISAM introuvable". Qu'est-ce que ca ?

je precise que l'erreur se produit lors de l'importation de donnees de access vers excel.

merci a vous,

LILAS_82
jeudi 2 décembre 2004 à 23:15:25 | Re : ERREUR: Pilote ISAM introuvable

taillecrayon

Je viens d'avoir le même message d'erreur en tapant datasource au lieu de data source,si ça t'aide...salut.
taillecrayon
mardi 7 décembre 2004 à 20:33:15 | Re : ERREUR: Pilote ISAM introuvable

cboulas

Membre Club
Salut, à mon avis tu utilise une base de donnée Access avec ADO
et un mot de passe dans cette base.

Si tel est le cas alors, soit passer par DAO, soit si vous utiliser ASP.Net, ajouter votre Bdd à la liste des serveurs dans "Explorateur de serveur", ensuite Drag-And-Drop sur la form et c'est tout

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
samedi 13 mai 2006 à 11:15:51 | Re : ERREUR: Pilote ISAM introuvable

poupouille55

j'ai actuellement la même erreur. et si vous cherchez bien sur internet il y a plein de solutions. je n'ai pas encore régler le problème mais c'est en cours. donc si je trouve une solutions convenable, je vous la transmet
il suffit de taper "pilote isam introuvable" dans google
bonne chance
samedi 13 mai 2006 à 11:20:28 | Re : ERREUR: Pilote ISAM introuvable

poupouille55

allez sur le site : http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp
vous trouverz surement des réponses

Cette discussion est classée dans : erreur, pilote, isam, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilote ISAM introuvable [ par aw ] Bonjour,j'ai une appli en ASP qui doit se connecter à une base de données Access.Cette base a été sécurisée par un mot de passe (directement dans Acce Type d'erreur :Échec SQLSetConnectAttr du pilote [ par CBSP ] CBSPyo les louttesType d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Éc IIS erreur Le module spécifié est introuvable [ par patou06 ] Salut tout le mondeJ'ai XP pro et j'ai installé IIS mais voilà l'erreur quand je lance une page asp.:"Le module spécifié est introuvable"Quelqu'un sai IIS erreur Le module spécifié est introuvable [ par vincho ] Salut tout le monde. Question déjà posée mais sans réponse. J'ai installé IIS sur Windows XP Edition Familliale. (comment ici par neo.51). Et quand j Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Erreur dans l path [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un petit souci..je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'a recuperer une erreur [ par sorcier_sly ] Salut,Je suis en train de faire une requete SQL et j'utilise le bloc d'instruction Try-Catch Ex -End Try. J'aurais voulu savoir comment je peux faire erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage [ par brute ] bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type menu déroula HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP [ par lenny_anis ] HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASPServices Internet (IIS) -------------------------------------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales