begin process at 2012 05 27 22:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ???????

jeudi 5 juin 2008 à 12:59:21 | Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ???????

kiraqi

Salut ,

En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite :

L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application dans IIS...

Pls Help .

jeudi 5 juin 2008 à 14:56:40 | Re : Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ???????

GillouXman

ca ?

http://blogs.codes-sources.com/cdubois/archive/2006/11/12/le-placard-l-utilisation-d-une-section-inscrite-comme-allowdefinition-machinetoapplication.aspx

Cette discussion est classée dans : net, asp, erreur, projet, ouvrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali probléme asp.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour J'ai un petit soucis dans mon application si un utilisateur se connecte ça marche très bien mais quand 3 utilisateurs ou plus se connectent j message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Projet ASP.Net qui se met à jour tout seul [ par ToucO777 ] Bonjour, Après avoir récupéré un projet ASP.Net/c# commencé par une autre société, j'ai commencé à faire des modifications désirés par le client. Peu Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai Importer un projet silverlight dans un projet asp.net [ par mely68 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web asp.net et j'aimerais ajouter des composants faits en silverlight. J'aimerais donc connaitre la Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es Développeur ASP.net [ par LaurentB1913 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur/architecte ASP.net expérimenté qui souhaiterait se lancer dans un projet de développement d'un logici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales