begin process at 2010 03 15 09:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

erreur de ora-12560

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de ora-12560

lundi 28 avril 2008 à 12:39:34 | erreur de ora-12560

mina0880

Bonjour à tous

j'essaie de me connecter sur une base de données oracle 10g à partir de ASP.NET (visual studio 2003); j'utilise Oracleclient ; il me renvoit l'erreur suivante :

ORA-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole

j'ai installé le ODAC1020221. si j'utilise le Toad, forms, reports ou winform, ça marche très bien ; y'a t'il des paramètrages à faire coté DBA ? quelqu'un peut il m'aider ???

voici la trace :

OracleException: ORA-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole
]
   System.Data.OracleClient.DBObjectPool.GetObject(Object owningObject, Boolean& isInTransaction)
   System.Data.OracleClient.OracleConnectionPoolManager.GetPooledConnection(String encryptedConnectionString, OracleConnectionString options, OracleConnection owningObject, Boolean& isInTransaction)
   System.Data.OracleClient.OracleConnection.OpenInternal(OracleConnectionString parsedConnectionString, Object transact)
   System.Data.OracleClient.OracleConnection.Open()
   SI_HRMS.WebForm2.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\SI_HRMS\WebForm2.aspx.vb:41
   System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e)
   System.Web.UI.Control.LoadRecursive()
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain()

jeudi 1 mai 2008 à 21:59:21 | Re : erreur de ora-12560

Alexandre Marlot

Extrêment bizard ...
J'utilise visual studio 2005 et oracle 10G et je n'ai jamais eu cette erreur ! (pourtant j'en ai déjà eu pas mal lol !)

Cette discussion est classée dans : erreur, system, data, ora, oracleclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!! [ par juando ] Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b Probleme connexion ACCESS via .net [ par florian37 ] Bonjour à tous,voila,j'ai fait une connexion via ASP.Net en reprenant le code de NCVF à l'adresse suivante:http://aspfr.com/article.aspx?Val=497donc j Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing Probleme de securité avec SqlServer [ par stuffer ] J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)J'utilise un Service WEB en ASP.netVoilà ce qu'il me dit :S Problème accès Oracle [ par MELISA ] Bonjour,Je développe sous VS.NET 2002 FR (en VB.NET) et Oracle 9i.J'ai bien ajouter la dll System.data.OracleClient et importer dans mon fichier aspx. Pb de passage de paramètre dans un DATAGRID [ par Templar_net ] Bonjour à tous, je suis toujours sur mon problème de mise à jour, ajout, ... etc dans un datagrid.J'ai trouvé d'ou venait le souci mais je ne vois pas Au secours pb erreur a la con tro chiant [ par FOXDIE_90 ] voici ce ki m arrive lorsque j ajoute plus de 4 enregistrements à mon datagrid:  Erreur du serveur dans l'application '/'. Car Insert Into [ par AnnuMada ] Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai OraOLEDB.Oracle provider is not registered [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais un web service qui se connecte à une base oracle.Le web service est hébergé sur un serveur IIS, situé sur le même serveur qu'oracle.Lors

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales