begin process at 2012 05 27 22:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Erreur "Operation is not allowed when the object is closed."

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur "Operation is not allowed when the object is closed."

jeudi 24 octobre 2002 à 23:33:44 | Erreur "Operation is not allowed when the object is closed."

Hobby

Bonjour,

J'ai une erreur quant j'ajoute un record dans une table, voilà mon code

strProvider = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25;" & "DBQ=" & Server.MapPath("programme.mdb")
Set rst = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
rst.Open strProvider
Set Programme = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Programme.ActiveConnection = rst
Numbull = 3000
Programme.Source = "INSERT INTO main (Numbull) VALUES (" & Numbull & ")"
Programme.Open
Programme.Close
set rst = nothing
set Programme = nothing
:

Je fait une connerie ?
Il manque d'exemple sur le site avec des connections sans DSN....
Merci
Olivier
vendredi 25 octobre 2002 à 00:37:32 | Re : Erreur "Operation is not allowed when the object is closed."

Mcjo

Membre Club
essaie ca
strProvider = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25;" & "DBQ=" & Server.MapPath("programme.mdb")

rst.Open strProvider

Numbull = 3000

Programme.Open "Select * from main", rst, 1, 2
Programme.addnew
Programme("Numbull") = Numbull
Programme.update

Programme.Close

Set Programme = Nothing

rst.close
Set rst = Nothing

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

J'ai une erreur quant j'ajoute un record dans une table, voilà mon code

rst.Open strProvider
Programme.ActiveConnection = rst
Numbull = 3000
Programme.Source = "INSERT INTO main (Numbull) VALUES (" & Numbull & ")"
Programme.Open
Programme.Close
set rst = nothing
set Programme = nothing
:

Je fait une connerie ?
Il manque d'exemple sur le site avec des connections sans DSN....
Merci
Olivier
vendredi 25 octobre 2002 à 01:10:12 | Re : Erreur "Operation is not allowed when the object is closed."

Hobby

Merci, comme cela fonctionne impecable.
Mais j'aimerais comprendre a quoi sert les chiffres deriere la commande open ?

Bon maintenant comment au fait pour ajouter des record dans une table lier exemple:

Table Main:
-----------
Champ: numindex CP
Champ: nullbull (entier long lier a la CP de la table article)

Table Article:
-----------
Champ :numindex CP (lier a numbull de la table main)
Champ: titre (texte)

Donc pour un record dans la table main.numbull je veux creer 100 records dans articles.titre.

Je fait une for next pour les 100 record, le titre est juste une ensemble de chiffre et lettre)

Comment je fait ma requete ?

Merci
Olivier
vendredi 25 octobre 2002 à 05:23:37 | Re : Erreur "Operation is not allowed when the object is closed."

Mcjo

Membre Club
ouverture pour enregistrement
utiliser 3, 3 pour la lecture

Réponse au message :

Merci, comme cela fonctionne impecable.
Mais j'aimerais comprendre a quoi sert les chiffres deriere la commande open ?

Bon maintenant comment au fait pour ajouter des record dans une table lier exemple:

Table Main:
-----------
Champ: numindex CP
Champ: nullbull (entier long lier a la CP de la table article)

Table Article:
-----------
Champ :numindex CP (lier a numbull de la table main)
Champ: titre (texte)

Donc pour un record dans la table main.numbull je veux creer 100 records dans articles.titre.

Je fait une for next pour les 100 record, le titre est juste une ensemble de chiffre et lettre)

Comment je fait ma requete ?

Merci
Olivier

Cette discussion est classée dans : set, programme, erreur, is, rst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP - "Erreur non spécifiée" [ par ranouf ] Bonjour, IIS5 sous windows 2000 voici mon code    '--- Connexion à la base de données   dim cnx   dim rst   dim sql&nb HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x Erreur de Script [ par matmanu ] Bonjour,J'ai un programme en ASP et en Javascript. Je lance un programme qui récupére dans une table Oracle, des renseignements puis je les renvoie ve update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC Erreur retourné par le SGBD [ par ffraggy ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, l'écriture ds la bd se fait, mais j'ai un msg d'erreur --> insert into TabTest values ('TOTO','TITI',99) AD erreur de connection base access [ par francki67 ] Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script: <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales