begin process at 2012 02 13 06:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

erreur "L'objet doit implémenter IConvertible"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur "L'objet doit implémenter IConvertible"

jeudi 4 mai 2006 à 12:53:03 | erreur "L'objet doit implémenter IConvertible"

htmlchef

Salut
Je ss débutant dans asp.net ,j utilise le ADO.NET dans une application web et au moment de l execution de la commande sql "irows = cmdd.ExecuteNonQuery()" il me donne l'érreur suivante "L'objet doit implémenter IConvertible" le voila mon code
Dim irows As Integer
        Dim cmdd As SqlCommand = New SqlCommand
        Dim rdvalue As Integer

If rdarrivé.Checked = True Then
            rdvalue = 0
        Else
            rdvalue = 1
        End If

conn = New SqlConnection
        conn.ConnectionString = "workstation id=R-D9PEZGXJZIXVW;packet size=4096;user id=user;pwd=monpassword;data source=R-D9PEZGXJZIXVW;persist security info=False;initial catalog=BureauDordre"

cmdd.CommandTimeout = "60"
        cmdd.CommandText = "newdoccument"
        cmdd.CommandType = CommandType.StoredProcedure
        cmdd.Connection = conn

cmdd.Parameters.Add("@source", SqlDbType.NVarChar, 30)
        cmdd.Parameters.Item("@source").Value = txtsource

cmdd.Parameters.Add("@DocType", SqlDbType.Bit)
        cmdd.Parameters.Item("@DocType").Value = rdvalue

cmdd.Parameters.Add("@DocForm", SqlDbType.VarChar, 4)
        cmdd.Parameters.Item("@DocForm").Value = lstforme.Items

cmdd.Parameters.Add("@objet", SqlDbType.NVarChar, 50)
        cmdd.Parameters.Item("@objet").Value = txtobjet

cmdd.Parameters.Add("@datejointe", SqlDbType.Char, 10)
        cmdd.Parameters.Item("@datejointe").Value = txtdatejointe

cmdd.Parameters.Add("@datearrivé", SqlDbType.Char, 10)
        cmdd.Parameters.Item("@datearrivé").Value = txtdatearrivé

cmdd.Parameters.Add("@numjoint", SqlDbType.NVarChar, 30)
        cmdd.Parameters.Item("@numjoint").Value = txtnumjoint

cmdd.Parameters.Add("@notrenum", SqlDbType.NVarChar, 30)
        cmdd.Parameters.Item("@notrenum").Value = txtnotrenum

cmdd.Parameters.Add("@current_count", SqlDbType.Int)
        cmdd.Parameters.Item("@current_count").Direction = ParameterDirection.Output

conn.Open()
        irows = cmdd.ExecuteNonQuery()
        conn.Close()

Cette discussion est classée dans : item, add, parameters, sqldbtype, cmdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update base de donnes sql [ par slyderkiller ] slt a ttJ'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien.si vous avez la sollution merci. Exception [ par sawass ] Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le cod Erreur lors d'un INSERT INTO [ par WineFun ] Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'est pas d probleme insertion avec clé primaire autoincrementé [ par atino ] Bonjour,j'ai un formulaire pour demander un devis ,dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail, comm ExecuteNonQuery Connection non initialisé [ par wabema ] Merci de m'indiquer ce qui ne vas pas dans ce bout de code qui génére une erreur Private Sub BtnMaj_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e Problème d'utilisation de contrôles dynamiques [ par webtof ] Bonjour,La page que je développe est construite de façon dynamique : je récupère une liste de zones dans une base de données et j'affiche un controle Recuperation des elements dans une checkboxlist [ par imanooo2003 ] Bonjour,Comment je peux recuperer les valeurs dans une checkboxlist?<br / dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair lister les utilisateurs d'un groupe [ par deathsurfer ] Bonjour à tous! Voilà j'arrive à récuperer les différents groupes et utilisateurs mais je n'arrive pas à récuperer les utilisateurs d'un groupe. J'aim Asp.net et treeview [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!! alors voilà j'arrive pas à mettre dans le petit treeview ces infos là et j'aimerai le faire comme ça si possible sinon je ferais un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales