Accueil > Forum > > > > Erreur mysql
Erreur mysql
lundi 8 juin 2009 à 11:58:44 |
Erreur mysql

hkhiali
|
Bonjour tout le monde. J'espere poster au bon endroit Voila j ai un petit formulaire en PHP (titre, entete, txt et date) donc petit mais qui me cause de gros problemes. J ai ajoute wymedite a ce formulaire. Quand j'inserts quelques lignes de texte tout se passe bien. a partir du moment il y en a un peut trop j'ai une erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ` Et je n'arrive pas à touver de quoi pourrait venir le probleme. [code = php] <?php $titre = $HTTP_POST_VARS["titre"]; $entete = $HTTP_POST_VARS["entete"]; $txt = $HTTP_POST_VARS["txt"]; if (empty($titre) or empty($entete) or empty($txt)) {print("<center>Aucun champs ne peux rester vide</center>"); exit(); }
else{ //ici les parametres pour la connexion $db = mysql_connect('localhost', 'root', 'root') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); // sélection de la base
$select_base=mysql_select_db('ligue94',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
// on écrit la requête sql $titre=htmlentities($titre); $entete=htmlentities($entete); $txt=htmlentities($txt); $sql = "INSERT INTO actu(titre, entete, txt, date) VALUES('$titre','$entete','$txt', NOW())"; // on insère les informations du formulaire dans la table mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
// on affiche le résultat pour le visiteur echo 'Vos infos on été ajoutées.';
mysql_close(); // on ferme la connexion } ?> [/code]
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, txt, titre, entete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pagination sous 98-PWS-MySQL [ par lizaOO ]
lili Slt,je voulais savoir si le script de pagination marche aussi avec personnal Web Server (ou seulement IIS) (je suis sous Windows 98-avec PWS et
Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ]
J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m
client Mysql [ par Eidel ]
Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt
Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL [ par Seven ]
voila le probléme, lors du l'exécution de la requete :"SELECT groupe_titre.* FROM groupe_titre WHERE (((InStr([Nom],'" & Request.QueryString("motclef"
Problème MySQL [ par The Red Man ]
Bonjour,Je travail sur un site avec MySQL. Mais j'ai un problème de manipulation pour la base de donnée et le compilateur me renvoi cette erreur : "Le
Erreur 500 [ par silver007 ]
J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro
probleme de Date [ par josef1705 ]
salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris po
erreur mysql php [ par asma87 ]
Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr
Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ]
Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w
Fonction cDbl erreur [ par infodemers ]
Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien, m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|