begin process at 2012 02 14 09:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur mysql

lundi 8 juin 2009 à 11:58:44 | Erreur mysql

hkhiali

Bonjour tout le monde.

J'espere poster au bon endroit

Voila j ai un petit formulaire en PHP (titre, entete, txt et date) donc petit mais qui me cause de gros problemes.
J ai ajoute wymedite a ce formulaire.
Quand j'inserts quelques lignes de texte tout se passe bien. a partir du moment il y en a un peut trop j'ai une erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near
`
Et je n'arrive pas à touver de quoi pourrait venir le probleme.
[code = php]
<?php
$titre = $HTTP_POST_VARS["titre"];
$entete = $HTTP_POST_VARS["entete"];
$txt = $HTTP_POST_VARS["txt"];
if (empty($titre) or empty($entete) or empty($txt))
    {print("<center>Aucun champs ne peux rester vide</center>");
exit();
}

else{
//ici les parametres pour la connexion
 $db = mysql_connect('localhost', 'root', 'root')  or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
// s&eacute;lection de la base 

$select_base=mysql_select_db('ligue94',$db)  or die('Erreur de selection '.mysql_error());

// on &eacute;crit la requ&ecirc;te sql
    $titre=htmlentities($titre);
    $entete=htmlentities($entete);
    $txt=htmlentities($txt);
    $sql = "INSERT INTO actu(titre, entete, txt, date) VALUES('$titre','$entete','$txt', NOW())";

// on ins&egrave;re les informations du formulaire dans la table
    mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

// on affiche le r&eacute;sultat pour le visiteur
    echo 'Vos infos on &eacute;t&eacute; ajout&eacute;es.';

mysql_close();  // on ferme la connexion
    }
?>
[/code]

Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, txt, titre, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination sous 98-PWS-MySQL [ par lizaOO ] lili Slt,je voulais savoir si le script de pagination marche aussi avec personnal Web Server (ou seulement IIS) (je suis sous Windows 98-avec PWS et Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL [ par Seven ] voila le probléme, lors du l'exécution de la requete :"SELECT groupe_titre.* FROM groupe_titre WHERE (((InStr([Nom],'" & Request.QueryString("motclef" Problème MySQL [ par The Red Man ] Bonjour,Je travail sur un site avec MySQL. Mais j'ai un problème de manipulation pour la base de donnée et le compilateur me renvoi cette erreur : "Le Erreur 500 [ par silver007 ] J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro probleme de Date [ par josef1705 ] salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris po erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ] Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w Fonction cDbl erreur [ par infodemers ] Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales