begin process at 2012 05 27 22:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Erreur Mise enligne d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Mise enligne d'un site

jeudi 16 février 2006 à 17:57:20 | Erreur Mise enligne d'un site

sebix

Bonjour,

J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de mon site sur mon espace d'hebergement internet et que j'essai d'aller a la page d'accueil j'ai le message suivant :

Exception Details:
System.Data.SqlClient.SqlException: An error has occurred while establishing a connection to the server.  When connecting to SQL Server 2005, this failure may be caused by the fact that under the default settings SQL Server does not allow remote connections. (provider: SQL Network Interfaces, error: 26 - Error Locating Server/Instance Specified)

Source Error:

Line 194:			Using command As New SqlCommand("GetNonEmptyAlbums", connection)
Line 195:				command.CommandType = CommandType.StoredProcedure
Line 196:				connection.Open()
Line 197:				Dim list As New Generic.List(Of Album)()
Line 198:				Using reader As SqlDataReader = command.ExecuteReader

Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci par avance.
Seb

Cette discussion est classée dans : connection, site, server, error, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internal server Error [ par brute ] bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'arrive plus Impossible d'héberger mon site !!! [ par laraignee12 ] J'ai hébergé mon site chez 1 and 1J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 and 1, Place un site web !? [ par jimmy69 ] Bonjour,Je viens de prendre un hebergement free chez brinkster afin de refaire un peu d'asp.net !Je bosse donc avec vs studio 2003 et c# et je me suis [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site ASP.net  fais juste un appel à cette DLL Help Page avec MasterPage [ par michaelvanerck ] Bonjour,Je travaille en dot net 2, j'ai créé un virtual directory dans iis. Dans le directory, j'ai plusieurs pages ASPX.Le problème : lorsque je lanc probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui connection sql server distant !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une machine qui dispose de sql server 2000 ou je peux m'y connecter en mode sql et windows.Sur une autre machine qui est dans un domaine protection de répertoire [ par audile ] Bonjour,j'ai utilisé Visual Web Developper 2005 Express pour créer un site en asp.net.Un des répertoires n'est accessible qu'avec un login / mot de pa Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales